Fan de Vuitton

C'est le plus beau bijoux de sac de chez LV je trouve, je l'aime trop mais le prix me freine un peu.

Sinon contente d'avoir vu le Alma bb porté enfete je le trouve tout mimi !!!

je l'aime trop mon alma BB ! mais je le porte quasiment que en bandoulière par contre

D'accord avec toi, malgré sa petite taille j'adore le cote bandoulière qui est très pratique et plus sécurisant (on peut moins te l'arracher des mains) par contre ma bandoulière est très carre et me fais mal si je ne la met pas sur mon manteau.

Je connais ça, la mienne est plus grande (6ans). Elle m'a mâchouille une anse de sac a main dans une boutique Vuitton : rien de grave la vendeuse la pas vu !

Ah merde ça c'est trop con, et juste une question en tant que non parent :-) est ce qu'on l'aime toujours autant sa fille apres ça ??? :-)))

morganails a dit:
Ah merde ça c'est trop con, et juste une question en tant que non parent :-) est ce qu'on l'aime toujours autant sa fille apres ça ??? :-)))

A ton avis ??? tu as une anecdote a raconter c'est tout.

morganails a dit:
Je me doute bien que oui c'etait juste pour rire, apparament le msg n'est pas passé comme je l'esperais. Bref.

Moitié moitié, on va dire ! A l'écris et a l'oral c'est différent....

mdr mais non défois par écrit on comprend pas toujours la même chose mais j'ai très bien compris ta phrase ne t'inquiètes pas ;)

Oh je vous rejoin les filles je suis super FAAAAAN de vuitton , mais malheureusement j'ai pas encore acheter mon premier sac . Economie , Economie :)

Retour