Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les miss (et bon anniversaire à toi Addictive13009 )
Je vous rejoins, ça fais des mois que je lis la rubrique mais que je ne participe pas :$
Je me lance Je m'offrirais bientôt mon premier sac Louis Vuitton pour ma vingtième année ^^ ça sera encore mieux de partager cette aspiration avec vous ! =)
J'imagine, je suis déjà condamnée alors ? lol j'économise depuis un long moment pour ce premier mais ça a du bon, je suis encore plus impatiente de l'avoir dans les mimines !
Il est très classe et en même temps même avec un jean il passe super bien.
c'est un It Bag sans aucun doute, tu le veux en noir ? c'est le plus joli je trouve.
je sais pas du tout en fait la couleur "camel" celui où on le voit le plus souvent c'est ma préféré mais il me faudrait un sac noir ... déjà il faut que je le trouve en magasin , j''en ai trouvé un sur Nice mais je sais pas si ils ont ce modèle là je sais qu'il est très demandé ...
Oui très en vogue en ce moment,
Il faut faire vite en effet ... ma belle. Pour la couleur je le préfère en noir mais cela n'est que mon avis car c'est le Camel qui est à la mode.
Les hommes ne comprennent rien aux sacs je suis pas étonnée ^^
Le mien ne soutient pas mes efforts à réaliser des économies.. je crois qu'il est jaloux parce que c'est devenu un centre d'intérêt important pour moi mdr :/