Fan de Vuitton

voilààààààààààààààààààà !!!
j'ai pris le petit shopping il rend pas très bien en photo mais il est trop beau ^^

Pièces jointes

• 20120421_194652.jpg
    20120421_194652.jpg
    1,017.7 KB · Affichages: 166
  • 20120421_194759.jpg
    20120421_194759.jpg
    856.6 KB · Affichages: 214
  • 20120421_194624.jpg
    20120421_194624.jpg
    1.6 MB · Affichages: 221
Ah oui il est super beau! T'as bien fais de le prendre je l'ai jamais vu ce modèle je connais que celui qui tu voulais qui coûte très cher( je sais plus le nom)^^

Wahouuuuu il est beau j'aime!!! Rien que l'emballage est trop classe lol
Il coûte combien ce modèle ? Il y a bcp de différence avec le timeless?
[Au passage, tu es trop jolie en blonde !]

Addictive13009 a dit:
Wahouuuuu il est beau j'aime!!! Rien que l'emballage est trop classe lol
Il coûte combien ce modèle ? Il y a bcp de différence avec le timeless?
[Au passage, tu es trop jolie en blonde !]

J'ai pas ose aussi te demande le prix...

merci les filles pour tout ces compliments !! et il m'a coûté 1300€ donc bien loin du Timeless

mais oui osez ya pas de soucis ! vous achetez aussi des sacs de luxe donc on se comprend hein ... ;)

ben en fait ce qui fait que le timeless est si cher c'est que c'est quand même le premier que la marque est crée il me semble et aussi tu l'as déjà un peu "touché" ? lol la vendeuse m'avait tout expliqué en fait dedans il est hyper tavaillé ! ya plein de poches et on dirait qu'il y a un deuxième sac dedans ! alors que celui que j'ai pris est un sac normal lol dedans j'ai une poche zippée et une poche normal et c'est tout ! par contre il est quand même petit faut bien s'imaginer que je fais du 32 en jeans et que je fais 1m58 pour 42kg ... je crois qu'il fait 24X24cm ... bref par contre ma tante a demandé pour le WOC (wallet on chain)vous connaissez ? la petite pochette où il y a des rangements pour les cartes et ben elle est quasi au même prix que mon sac

Oui je l'ai déjà tripoté (mdr) ma petite cousine en a 2 :cry: (c'est la même qui a eu une rolex pour ses 17 ans d'ailleurs grrrrrr)

C'est comme pour certaines pochettes Vuitton qui coûtent plus chers que les sacs parce que le cuir est plus travaillé etc...

Oui je me suis dit qu'il doit être bien petit, je sais que tu es menue donc sur toi c'est nickel !

titenini83 a dit:
mais oui osez ya pas de soucis ! vous achetez aussi des sacs de luxe donc on se comprend hein ... ;)

ben en fait ce qui fait que le timeless est si cher c'est que c'est quand même le premier que la marque est crée il me semble et aussi tu l'as déjà un peu "touché" ? lol la vendeuse m'avait tout expliqué en fait dedans il est hyper tavaillé ! ya plein de poches et on dirait qu'il y a un deuxième sac dedans ! alors que celui que j'ai pris est un sac normal lol dedans j'ai une poche zippée et une poche normal et c'est tout ! par contre il est quand même petit faut bien s'imaginer que je fais du 32 en jeans et que je fais 1m58 pour 42kg ... je crois qu'il fait 24X24cm ... bref par contre ma tante a demandé pour le WOC (wallet on chain)vous connaissez ? la petite pochette où il y a des rangements pour les cartes et ben elle est quasi au même prix que mon sac

Olala un 32....je fais 10 tailles de plus.... Tu veux pas echanger^^ serieux va falloir que je m'y mette au regime....
1300€ cest vraiment trop cher pour moi va alloir que jeconomise pendant longtemp^^ mon lancel jai attendu 5 ans avant de l'avoir...mdr

oui normalement je fais du 34 mais pour les slim je dois prendre 32 pour qu'ils soient bien serré sinon ca "flotte" au niveau des cuisses lol

titenini83 a dit:
oui normalement je fais du 34 mais pour les slim je dois prendre 32 pour qu'ils soient bien serré sinon ca "flotte" au niveau des cuisses lol

Oh la channnnnnnnce.....! Tu manges quoi, comment?

c'est génétique xD désolé

je ne fais absolument pas attention à ce que je mange mais c'est vrai que naturellement je ne grignote pas du tout en fait je suis pas très sucreries et tout ces truks qui font grossir lol

Retour