Fan de Vuitton

titenini83 a dit:
c'est génétique xD désolé

je ne fais absolument pas attention à ce que je mange mais c'est vrai que naturellement je ne grignote pas du tout en fait je suis pas très sucreries et tout ces truks qui font grossir lol

Donne moi ta génétique alors :) ^^^^

Fanny il est trop beau surtout porté sur toi je trouve qu il te va super bien ! Le blond te va aussi très bien et on dirais pas que tu fais 42 kg purée c archi peu pourtant tu a l air bien proportionnée tu dois avoir les os trop léger

titenini83 a dit:
vous connaissez les "purse cake" je suis mdr là je veux un gateau comme ca pour mon anniversaiiire !!!

Oui il me semble que Berko fait ça.
J'aime beaucoup ton sac et il te va très bien... Et je pensais que le prix avoisinait plus celui d'un Jumbo. Belle surprise.

Titenini, ce sac te va à merveille, je vais répéter les mêmes choses que les filles mais tu le portes très bien !
Ca fais trop "fantasmer"... ^^
Et tu en as de la chance d'avoir une si belle taille, moi aussi je voudrais bien arriver à faire un 34, un jour ^^

Bon allez je me lance... Voici mes 3 enfants de chez Vuitton. LOL

image-1431215952.jpg

Oui c'est claire, mais bon je trouve que ma famille est encore trop petite j'en voudrais bien une quinzaine !!! :-) voir plus si le papa est ok

Sinon je c'est pas si vous avez vu les nouveautées vuitton y on fait le neverfull en monogram idylle, ça fait bizarre je trouve

Retour