yasmine207
Membre Populaire
Mon futur sac je suis bien tenté par le alma épi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:oui je l'ai vu en magasin la semaine dernière
yasmine207 a dit:Mon futur sac je suis bien tenté par le alma épi aussi
morganails a dit:Oui c'est claire, mais bon je trouve que ma famille est encore trop petite j'en voudrais bien une quinzaine !!!voir plus si le papa est ok
LOL !!! Je pense que si ça tenait qu'a nous on agrandirait toutes notre famille, n'est-ce pas les filles ?? Moi perso je rêve du Sophia Coppola. Il est très beau mais le prix un peu moins . Donc en attendant je fais des infidélités à Vuitton...

Addictive13009 a dit:Coucou les filles comment allez vous ce dimanche ? Moi ça va mais je m'ennuie. Du coup c'est pas bon car je fais du shopping en ligne pour tuer le temps. Je voulais me prendre le Sherwood en Pomme d'Amour mais il semblerait qu'il soit indisponible en ligne :-(
C'est toi Pouss qui possèdes ce modèle en blanc? Je sais plus...
Bref, et comme c'est maintenant que je voulais l'acheter et que demain j'aurais probablement changé d'avis je me suis rabattue sur une paire de chaussures.
Je viens de commander des Louboutin, le modèle Lady Gres 20 ans en cuir noir (j'ai hésité avec les rose velours j'avoue!). Hormis le prix vous en pensez quoi les filles ?
[36 15 MA LIFE quoi mdr]