Fan de Vuitton

morganails a dit:
Oui c'est claire, mais bon je trouve que ma famille est encore trop petite j'en voudrais bien une quinzaine !!! :-) voir plus si le papa est ok

LOL !!! Je pense que si ça tenait qu'a nous on agrandirait toutes notre famille, n'est-ce pas les filles ?? Moi perso je rêve du Sophia Coppola. Il est très beau mais le prix un peu moins . Donc en attendant je fais des infidélités à Vuitton...

Coucou les filles comment allez vous ce dimanche ? Moi ça va mais je m'ennuie. Du coup c'est pas bon car je fais du shopping en ligne pour tuer le temps. Je voulais me prendre le Sherwood en Pomme d'Amour mais il semblerait qu'il soit indisponible en ligne :-(
C'est toi Pouss qui possèdes ce modèle en blanc? Je sais plus...
Bref, et comme c'est maintenant que je voulais l'acheter et que demain j'aurais probablement changé d'avis je me suis rabattue sur une paire de chaussures.
Je viens de commander des Louboutin, le modèle Lady Gres 20 ans en cuir noir (j'ai hésité avec les rose velours j'avoue!). Hormis le prix vous en pensez quoi les filles ?
[36 15 MA LIFE quoi mdr]

image-3408998611.jpg

alors elles sont belle mais j'ai horreur des plateformes énorme ..... xD donc avec moins de plateforme ca aurait été parfait

Roooo tu as inauguré le nouveau site je le regarde tous les jours en me demandant que je vais enfin m'en commander une paire :-)

Je les trouve tres jolies, elles sont originales mais un peu haute pour moi.

Moi c'est justement la plateforme qui m'a charmée ! La plateforme mesure 6cm !!!! C'est énorme lol je verrais bien comment ça donne sur le pied quand je les reçois, même si je les trouve sublimes j'ai pas très envie de ressembler à une zahia dans sa splendeur avec lol

Fanny, à St Tropez à la boutique Battaglia (dans la rue de Dolce&Gabbana, LV etc...) ils vendent des Louboutin! C'est même un revendeur agréé ! Mais ils n'ont pas tous les modèles.

Sinon peut être que je me prendrais le même que toi Pouss, si je ne le trouve pas en Pomme d'amour

oui oui je connais Battaglia ;) mais ils ont rien du tout comme modèle j'avais été voir c'était nul et puis j'aime pas ce magasin lol je sais pas pour acheter il faut que le magasin me plaise xD

Addictive13009 a dit:
Coucou les filles comment allez vous ce dimanche ? Moi ça va mais je m'ennuie. Du coup c'est pas bon car je fais du shopping en ligne pour tuer le temps. Je voulais me prendre le Sherwood en Pomme d'Amour mais il semblerait qu'il soit indisponible en ligne :-(
C'est toi Pouss qui possèdes ce modèle en blanc? Je sais plus...
Bref, et comme c'est maintenant que je voulais l'acheter et que demain j'aurais probablement changé d'avis je me suis rabattue sur une paire de chaussures.
Je viens de commander des Louboutin, le modèle Lady Gres 20 ans en cuir noir (j'ai hésité avec les rose velours j'avoue!). Hormis le prix vous en pensez quoi les filles ?
[36 15 MA LIFE quoi mdr]

Moi perso j'aime beaucoup surtout la plateforme justement et puis ça facilite tellement la marche avec les talons...

Nonnnn :( c'est même pas encore expédié, je crois qu'ils n'ont pas ma pointure en stock (36) et il faut attendre qu'ils la reçoivent puis me l'envoient, avec le férié au milieu ça n'arrange pas les choses grrrrr

Retour