Fan de Vuitton

Le Alma, le monogramme, le speedy bref pas mal de modèle seule condition assez grand vous pouvez toujours proproser! ;)

Yasmine93 a dit:
Le Alma, le monogramme, le speedy bref pas mal de modèle seule condition assez grand vous pouvez toujours proproser! ;)

Moi pour l'instant je vends pas les miens. Ils sont encore trop jeunes LOL !!! Mais vas sur le Bon Coin franchement t'as plein de bonnes affaires !!! T'habites en Region Parisienne ??

Yasmine93 a dit:
Oui en RP mais j'ai peur que ce soit des faux :) Je vais voirrrrrrrrrrrrrr ! :D

Ben justement tu demandes une remise en main propres en boutique ou corner Vuitton afin de l'authentifier ( beaucoup de vendeurs le font). Et puis je trouve que les faux Vuitton se voient à l'œil nu... Mais tu peux trouver plein de bonnes affaires même des produits neufs !!! Ce serait ton premier ??

Oui mon premier :D AHHHHHHHHHH apres la folie longchamps et guess (pas du tout les même prix) c'est au tour des LV lol tu me conseilles quel model?

Yasmine93 a dit:
Oui mon premier :D AHHHHHHHHHH apres la folie longchamps et guess (pas du tout les même prix) c'est au tour des LV lol tu me conseilles quel model?

Tout depend de ton style ( et de ton budget) !!!! J'estime que pour ton premier tu devrais commencer par un Speedy. C'est un classique et surtout un INTEMPOREL !!!! C'est un sac que je me vois très bien refiler à ma fille plus tard... J'ai 2 Speedy et un Alma. Et franchement l'Alma est très classe, je le mets plus avec des jupes crayon, blazers et trench. Il fait très "dame".

Yasmine93 a dit:
Budget? 800€ en deux fois ou moins si c'est en une fois ;)

Oui avec certains vendeur c'est possible. Je connais une vendeuse qui a un site qui s'appelle "Le Chic à Paris". Elle est top !!!!! Elle repond super vite aux mails, aux textos, est très gentille et accepte le paiement en 2 fois et la remise en mains propres. Va voir !!!! Elle m'a vendu un sac dans un etat impeccable !!!!

j'ai pas trop compris ... ton budget est de 800€ c'est ca ? pourquoi tu le prends en occas' alors ?

Retour