Fan de Vuitton

1 jours lol mais c demain ! ahah joyeux anniversaire à l'avance !

Oui fanny je suis en retard lol j'ai plus trop suivi ce poste mais après ce que j ai vu aujourd hui je pense que je vais suivre lol

ta vu il sort bcp moins rouge et plus flash je trouve, en plus le vendeur nous l a montré à la lumière du soleil il sortait rose pailleté j ai trop aimé ! le turquoise aussi mais dommage il l on pas en grand je le trouvais trop petit

le 26 aout mai vu que l édition se termine fin juin chéri va surement me l acheter à l avance ;) il a vu que je voulais celui la et meme lui il l a trop aimé il ma dit tkt pas

lol c'est ce que j'ai fait avec le chanel ! enfin je me suis payé mais il fallait que j'attende fin mai pour avoir ma paye et vu que j'ai eu peur qu'ils augmentent entre temps (vu qu'ils augmentent tout le temps ) il m'a avancé les sous lol

oui j ai parlé au vendeur j ai demandé si il allait avoir le turquoise pour le grand alma et il me dit non non on aura autre chose d ici la des modèle avec des motifs car ceux la sont limité il restent jusqu à fin juin. j étais la ah ouai okkkk faut que j me dépèche je veux celui la et pas un autre !!! en plus les modele a motifs je suis pas trop fan

moi non plus j'aime pas les modèles à motifs xD un moment yavait tout le monde avec le neverfull monogram et une fleur imprimé j'aimais pas du tout !

Yas : ah 11 lool sa va j ai le temps de te le souhaiter alors !!

Fanny : ouai moi non plus c comme le modèle blanc avec les signe de tt les couleurs je c pas comment il s appel j ai tjr eu de la peine je le trouve moche celui la

C'est un monogramme murakami le multicolore il est moche et hyper cher en plus ! Il n'y a que l'agenda que j'aime comme ca

j trouve ils auraient grave du le faire aussi en vert pomme flashy sa aurait bien complété la gamme des fluo. Moi j'ai aimé le petit turquoise la couleur est top mais pour moi il est trop petit j pourrais pas ranger tout mon bordel dedans lol

Retour