Fan de Vuitton

Dites les filles sur le Biba de juin il y a un bracelet vernis avec un gros noeud mais je pensais que vuitton n'en faisait plus. Quelqu'un en a vu en magasin ?

oui moi aussi je le trouvais très beau en cuir vernis c'est pour ca que je vois très bien duquel tu parles ;) lol

De ceux ci

Pièces jointes

• image-3758541655.jpg
    image-3758541655.jpg
    42.8 KB · Affichages: 86
Coucou les filles vous allez bien ? : )
Ça papote de belles choses , je connaissais pas ces petits bracelets LV *_* Le Rose poudré ou pâle est Wahou... faut que j'aille voir le prix ^^
Dans J-7 je vais chercher mon Speedy à la boutique de Lyon !!! mais j'hésite encore entre le monogram ou le damier... à 7 jours de l'adoption c'est graaaave x)

Aaah je ne sais que choisir :D J'aurais attendu des mois et des mois de privation (j'ai fais un no buy considérable en matière de cosmétiques surtout !) il va être mérité je pense ^^

TheCherryBlossom a dit:
Aaah je ne sais que choisir :D J'aurais attendu des mois et des mois de privation (j'ai fais un no buy considérable en matière de cosmétiques surtout !) il va être mérité je pense ^^

Un Vuitton est toujours mérité !!! Dès que tu l'auras dans les mains t'oublieras toutes tes privations et tu te diras que c'était pour la bonne cause. LOL !!! C'est l'excuse que je sors à l'achat de tous mes sacs de luxe.

Hihi ^^ Je languis les filles et je pense sincèrement demander d'essayer le Damier Azur pour voir si ça m'irais bien mais sinon le Mono sera l'élu ^^

moi j'aime pas le mono en général lol donc je te dirais damier mais ya tellement de gens qui l'ont xD

Retour