Fan de Vuitton

j'ai tapé baxter sur le site et ya les collier et un sac ... je pense que tu veux les collier c'est > PM : 184€ et le GM : 216€

Mon chien fait 3kg donc je pense que le petit serait bon...je le kiffe car il a la poche exterieur ou y a du rangement et je le trouve magnifique

c'est bien celuil à ??

Pièces jointes

• sacoche-louis-vuitton-monogram-baxter-gm-brun-m42028.jpg
    sacoche-louis-vuitton-monogram-baxter-gm-brun-m42028.jpg
    59.3 KB · Affichages: 63
Dici que je puisse me le prendre je lui acheterai un for pets only qui est beaucoup plus accessible lool

lol ouai c'est ca fait cher quand même mais bon le sac à l'air grand j'ai pas regardé les dimensions

titenini83 a dit:
lol ouai c'est ca fait cher quand même mais bon le sac à l'air grand j'ai pas regardé les dimensions

Oui il a lair grand mais jai pas les 1200€ lol je suis encore a lecole...lol

Il y a une affaire sur vestiaire collectif : speedy 30 idylle a 310€. Pas ceux a bandoulière les anciens en super état.

Mo08 a dit:
Moi sa me ferrait peur d'acheter un sac de marque, surtout aussi cher, sur un site comme leboncoin ... on ne sait jamais sur quoi on tombe :o

Franchement je trouve qu'un faux Vuitton est facilement reconnaissable. Et puis il te suffit de demander une remise en mains propres pour authentification en boutique ou corner Vuitton.

Mon dieu en parlant de faux Vuitton sur le boncoin, j'ai un peu regarder les annonces, les gens vendent des faux vuittons mais des imitations trop mal faites, à des prix hallucinants!
Y'a des gens ils croient vraiment qu'on est C...! C'est grave...

Mon dieu en parlant de faux Vuitton sur le boncoin, j'ai un peu regarder les annonces, les gens vendent des faux vuittons mais des imitations trop mal faites, à des prix hallucinants!
Y'a des gens ils croient vraiment qu'on est C...! C'est grave...

Le soucis c'est qu'il y aura toujours des gens qui s'en rendent pas compte et qui achètent des immitations sans le savoir et se font royalement arnaquer :-/

Retour