titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lequel ? je l'ai pas vu xDg envie de me prendre le headband de vuitton je le trouve trop joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lequel ? je l'ai pas vu xDg envie de me prendre le headband de vuitton je le trouve trop joli
Oui un 35 =) Le 30 me paraissait un peu trop petit pour mes affaires perso. Je suis heureuse et du coup j'ai envie de compléter ma collection ^^ ! Même si avant je vais me lâcher en cosmétiques parce que j'étais trop frustréeTu dois etre trop contente !!!! Felicitations !!! C'est un 35 ??
titenini83 a dit:vous avez entendu que Mr Louboutin va sortir du maquillage pour début 2013 ? lol j'ai hâte de voir ca ^^
ah oui c'est sure tu as raison ! c'est bizarre que vuitton n'a pas encore sortit de maquillage lol vu que tout le monde s'y mets ! je préfère me raccrocher à ceux qui font de la cosmétique depuis longtemps. mais j'aime beaucoup le maquillage de certaine marque de luxe mais c'est vrai qu'on paye beaucoup le packaging lolOui j'en ai entendu parler... Mais bon je trouve que les marques de luxe ne font pas les meilleurs produits de maquillages loin de la.
titenini83 a dit:ah oui c'est sure tu as raison ! c'est bizarre que vuitton n'a pas encore sortit de maquillage lol vu que tout le monde s'y mets ! je préfère me raccrocher à ceux qui font de la cosmétique depuis longtemps. mais j'aime beaucoup le maquillage de certaine marque de luxe mais c'est vrai qu'on paye beaucoup le packaging lol
hannn trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu mais t'a vu indisponible ! en général yen a plus en magasin quand c'est indisponible sur le site xD
titenini83 a dit:ouai mais c'est pas pareil lol de toute façon LVMH a tout ! ^^ oui les fard chanel par exemple sont nuuuuulissime j'ai acheté le quad les couleurs étaient tellement belle ! et franchement je regrette ! apparement les dior sont beaucoup mieux mais j'en ai pas
titenini83 a dit:ouai non il faut pas tout mettre dans le même sac lol les fards sont nul mais les fond de teint ou bien le mascara inimitable est top ! et oui bobbi brown et nars c'est top !
titenini83 a dit:ah oui c'est vrai tiens ya pas autant de choix de teintes j'avais jamais remarqué ! lol
Mon dieu mais c'est magnifique... x)hannn trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu mais t'a vu indisponible ! en général yen a plus en magasin quand c'est indisponible sur le site xD
TheCherryBlossom a dit:Je suis d'accord avec vous... Chanel c'est décevant sauf pour les petits accessoires comme le recourbe cils, le miroir de poche.. là il y a que du packaging sobre et classe mdr Sinon c'est vrai que c'est la version de Bourjois en plus Chic ! Je préfère Nars ou Guerlain ou encore Urban Decay <3
Mon dieu mais c'est magnifique... x)