Fan de Vuitton

Chrystela a dit:
Franchement je trouve qu'un faux Vuitton est facilement reconnaissable. Et puis il te suffit de demander une remise en mains propres pour authentification en boutique ou corner Vuitton.

Oui du moment quil y a authentification...et facture a l'appui...

Voila la photo. L'intérieur de l'agenda est rose fuchsia. Et le bandeau, j'ai deja un cerise idylle assortie a mon sac et je l'adore donc un petit deuxième ....

Pièces jointes

• image-329505830.jpg
    image-329505830.jpg
    202.6 KB · Affichages: 108
L'agenda est un petit modèle, j'aurai voulu un moyen mais il n'y a que du classique (damier, épi) et du coup recharge par trimestre pour avoir une page par jour.

non le petit moi je l'ai en damier ébène et je le trouve très bien j'ai pas beaucoup de rdv à noter sinon c'est sure il est un peu petit pour quelqu'un qui l'utilise pour ses rdv professionnel par exemple ...

oui voilà moi j'ai pris une semaine sur deux page et c'est sure que c'est petit mais c'est ce que je voulais

Il est comment ! J'aime trop les headband alors un Louis vuitton ça serait le top !! J'aimerais bien investir dans un headband lv ! :D

Sent from my iPhone using Manucure

TheCherryBlossom a dit:
Hiiiii le voilà mon premier trésor de chez Vuitton :D Je suis super contente depuis samedi mais je réalise toujours pas que j'y suis enfin arrivée, ça viendra ^^

Tu dois etre trop contente !!!! Felicitations !!! C'est un 35 ??

Retour