Fan de Vuitton

Non pas bon marché ici mais j'en rêverais !! Quoique tant mieux je fait des économies.. lol

Ah Fanny, finalement tu aimes les mocassins?? :D
ben écoute l'autre fois j'étais à Nice et yavait une vendeuse avec des mocassins un peu camel marron et c'était trop beau ! mais j'aime pas celles avec la lanière qui passe tout autour ... tu vois ? sinon ya des vuitton qui me plaisent bien ^^

Ouais je vois !!
Moi j'adore les mocassins je préfère ça que les ballerines! Pour mon oral j'ai du porter des ballerines (ça passe mieux que mes mocassins avec le sigle LV bien voyant mdr) ça faisait joli mais c'est plus trop mon style

Moi je connais 2 magasins à Marseille et 1 sur Aix donc normalement je devrais quand même pouvoir trouver la couleur que je veux! Reste à savoir s'ils sont soldés ou pas, s'ils le sont peut être que je pourrais prendre du coup une autre couleur (les orange me plaisent aussi, les violettes sont magnifiques mais rares! ou alors je prendrai une couleur + neutre.. Bref on verra! Lol)
Quelle couleur te plairait à toi ?

oui moi c'est beige ou taupe je sais pas trop mais j'aime bien la matière un peu en velours ou genre daim tu vois ? enfin je verrais ca sur le moment ;)

Oui moi c'est cette matière que je veux absolument, je trouve ça trop joli. Après comme tu dis, c'est aussi à voir le jour de l'achat quand tu les as aux pieds etc

Mdrrrr je pense qu'avec tout le MU que t'as, tu aurais pu t'en acheter au moins 3
Rien qu'avec tes vernis, tu as un speedy ou un neverfull rappelle toi le calcul que je t'avais fait mdr

oui moi aussi j'aimerai la pochette cosmétique en damier ébène mais je le l'achète jamais quand j'y suis parc que je me dis que ca me sera pas très utile xD

titenini83 a dit:
oui moi aussi j'aimerai la pochette cosmétique en damier ébène mais je le l'achète jamais quand j'y suis parc que je me dis que ca me sera pas très utile xD

Je me dis la meme chose sauf que des trousses on en a plein et chuis sure que Vuitton ou pas je la calculerais pas plus que ça. Donc autant utiliser celles que l'on reçoit en cadeau chez SEPHORA, Marionnaud etc...

Je me dis la meme chose sauf que des trousses on en a plein et chuis sure que Vuitton ou pas je la calculerais pas plus que ça. Donc autant utiliser celles que l'on reçoit en cadeau chez SEPHORA, Marionnaud etc...
voilà c'est juste un "gadget" que je prendrai un jour comme ca lol

Retour