titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui je vous en avait parlé des alma épi ils me plaisaient trop ! ya un gris claire aussi qui a l'air pas mal du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

briiina a dit:les filles jvous poste des foto dun vuitton mais je sais pas si c un vrai mais si c le cas jaimerai bien le prendre vu son prix. c di ke le sac a etai achter ya plus de 10ans kel la heriter mais netan pas sn style vend a ce prix et il ya des couture a refaire ou niveau de la fermeture mais jai peur dme faire arnaquer car pas dnum de serie et je sais pas si sur les vintages il yavai d num de serie ou pas. elle mafirme que c un vrai blabla mais sui une pereuse
briiina a dit:les filles jvous poste des foto dun vuitton mais je sais pas si c un vrai mais si c le cas jaimerai bien le prendre vu son prix. c di ke le sac a etai achter ya plus de 10ans kel la heriter mais netan pas sn style vend a ce prix et il ya des couture a refaire ou niveau de la fermeture mais jai peur dme faire arnaquer car pas dnum de serie et je sais pas si sur les vintages il yavai d num de serie ou pas. elle mafirme que c un vrai blabla mais sui une pereuse
Fairy_GiRL a dit:C'est un faux, les sigles sont coupés ! Et c'est clair l'intérieur est cramé ,.
Addictive13009 a dit:Ah ouais les soldes s'annoncent mal quoi lol
Moi j'ai pas trop d'inspi, à part du MU à Sephora et une paire de mocassins Tod's fuschia (qui je crois ne seront pas soldés), j'ai envie de rien d'autre... C'est pour ça que je grappille des infos auprès de vous !
titenini83 a dit:euh non je crois pas enfin c'est pas un magasin qui m'intéresse donc j'ai jamais trop cherché