naniecosmétique
Lipstick Angel mac
j'aime bien le petit noeud sur le gucci. Et pour le LV un speedy, incoutournable !
Oui c'est le petit détail qui m'a fait accroché aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien le petit noeud sur le gucci. Et pour le LV un speedy, incoutournable !
Be quoi ? Tu ma demandé mon avis! Mdr en fait jaime pas le monogramme classique mais yen a en cuir des gucci qui sont tres joli ! Mais la je suis sur le telephone je peux ps te montrer
mdr oui oui je sais tnktLOL ah ouais Nabilla avait tjs un sac Gucci faut que je vois lequel c'est pour pas prendre le même!! mdr t'façon j'suis pas rendu la je veux d'abord un LV
Bon jte rassure je me sape pas comme elle et j'ai pas la même manière de parler ni de regarder les gens avec un air "j'ai envie de.........." bref restons polies![]()
morganails a dit:Quelqu'un l'a t-il deja vu en vrai ??? Je le trouve trop beau, je savais meme pas qu'il existait.
j avais pas vu ! en noir je trouve beau aussiAfficher la pièce jointe 517415
Quelqu'un l'a t-il deja vu en vrai ??? Je le trouve trop beau, je savais meme pas qu'il existait.
Addictive13009 a dit:Ah je sais pas, je croyais que c'était un Speedy bandoulière en Monogramme Empreinte lol
Addictive13009 a dit:Aaaah ouais ! En fait à 2 on pourrait très bien être les nouvelles directrices artistiques de LV mdr