Fan de Vuitton

Be quoi ? Tu ma demandé mon avis! Mdr en fait jaime pas le monogramme classique mais yen a en cuir des gucci qui sont tres joli ! Mais la je suis sur le telephone je peux ps te montrer

lol oui c'est vrai faut être franc quand on donne un avis sinon ça sert à rien.
Si je me le prend je penserais fort à toi je crois lool

Mdr mais apres ca fait bien quand tes habillé normalement ! En fait quand je pense au sac gucci je pense a Nabilla des anges de la telerealité mdr elle etait toujours habillée comme une pouff avec son sac gucci

Hann mais tu seras ma ptite pouffette ! Lol en fait je rectifie : je naime pas le monogramme clasique (comme chez vuitton dailleurs) mais le hasard a fait que des que jen ai vu un cetait sur des pouff mdr bref ceci dit ca paut faire tres bien a condition de pas en faire trop

LOL ah ouais Nabilla avait tjs un sac Gucci faut que je vois lequel c'est pour pas prendre le même!! mdr t'façon j'suis pas rendu la je veux d'abord un LV
Bon jte rassure je me sape pas comme elle et j'ai pas la même manière de parler ni de regarder les gens avec un air "j'ai envie de.........." bref restons polies ;)

LOL ah ouais Nabilla avait tjs un sac Gucci faut que je vois lequel c'est pour pas prendre le même!! mdr t'façon j'suis pas rendu la je veux d'abord un LV
Bon jte rassure je me sape pas comme elle et j'ai pas la même manière de parler ni de regarder les gens avec un air "j'ai envie de.........." bref restons polies ;)
mdr oui oui je sais tnkt ;)

Mdr ! Tu m etonne avec son sac Gucci et son haut au dessus du nombril

Moi je préfère les talon Dior mais en vrai je suis sur que les louboutin donne mieu que sur la photo.

Un est beau ton Gucci chrystela ! Moi j avais un modèle gros vernis brillant speedy avec les signes noir mais j l ai donner à ma belle mère la ma petite sœur travaille comme stagiaire pendant 2 semaines des qu elle fini elle veut aller péter son premier Vuitton elle veut le speedy 35 azur

Et je confirme trop déçu de la nouvelle collection lv à poids c trop moche on dirait des vieux sacs de plage que tu reçoit en cadeau g pas du tout aimé en plus c une collection fait avec une japonaise et marc Jacobs

Quand j suis entrée dans l magasin je me suis dis nooon pk c trop moche ! J ai demandé si ils allaient bientôt avoir des nouvelles couleurs vernis ils m ont dit non pas tt suite puisque y a cette nouvelle collection qui viens de sortir j étais la ohhh par contre ils avaient des belles chaussures que se soit talon mocassin ballerines

image-2178326231.jpg

Quelqu'un l'a t-il deja vu en vrai ??? Je le trouve trop beau, je savais meme pas qu'il existait.

Addictive13009 a dit:
Ah je sais pas, je croyais que c'était un Speedy bandoulière en Monogramme Empreinte lol

Aussi !!! Mais la fermeture eclair ne descends pas sur les cotés sur le Speedy bandoulière tandis que sur le Sofia Coppola oui. Ils ont du "fusionner" les 2. LOL !!!

Retour