Fan de Vuitton

yasmine207 a dit:
Mais oui

Mais oui sa viendra :D !! pour ton anniversaire faut dire à tes proches qu'ils se cotisent et qu'il t'offre un speedy !

J'attends aussi qu'on me l'offre loool

Je n'ai pas fais gaffe si ils ont sorties les bijoux de sac assortis au beige poudre. Ça habille joliment l'alma surtout si tu prends le grand, je trouve le basic deja lourd alors le grand il doit peser une tonne (a vrai dire j'ai une tonne de choses a mettre dedans aussi)

Je n'ai pas fais gaffe si ils ont sorties les bijoux de sac assortis au beige poudre. Ça habille joliment l'alma surtout si tu prends le grand, je trouve le basic deja lourd alors le grand il doit peser une tonne (a vrai dire j'ai une tonne de choses a mettre dedans aussi)
je ne sais pas non plus, lol mes sacs font toujours 3 tonnes avec tous ce que je met dedans mon mari me fait tjr la réflexion tu met des briques dans ton sac ou quoi loool

Deja rien que mon trousseau de clés du boulot, on dirait celui d'une surveillante pénitenciere j'ai au moins 20 clés et l'alarme, 2 portables, agenda.... Plus le bordel a ma fille, du coup je prends rarement mon bb Alma et très souvent le speedy idylle car tu mets 15 t de trucs dedans.

Tu feras gaffe je pense que c'est comme mon blanc nacre : pas le pose sur du cuir de couleur, pas porte avec un Jean et attention au soleil.

oui la photo c sur ! ouai j ai deja le bréa ivoire vernis donc j'ai l'habitude mais sa va je trouve que les vernis sont facil à nettoyer

Retour