Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment sa s fait qu ils vous ont refusés l entrée ? ils sont fou ! moi je vais tjr à celui de Genève c top l’accueil est vrmt top les vendeurs prennent bien leur temps a t expliquer a te ramener tt les modèles que tu veux, t accompagne a la porte en partant, t ouvre la porte et te donne ton sac j'adore c vrmt appréciable c la que tu vois que tu es pas dans n importe quel boutique. 2 fois mon mari est allé en semaine en milieu de matinée ou d après midi quand il m achetait un sac et vu que y avait presque personne il lui ont offert une coupe de champagneTu dois en avoir une a Lyon. Vu l'accueil a Paris laisse tomber.... A la boutique des galeries on nous a refuse l'entrée, il laisse rentrer les racailles par contre, j'ai menace le cerbère de la porte d'un mail de plainte et je ne l'ai pas fait mais sur le coup elle était dans ses petits souliers. C'est la France et ses prestations de service commercial ... Lamentable.
C'est lamentable sérieu je comprends pas pk ils vous ont pas laisser rentrer.. genre la boutique était remplie?? et il laisse rentré kkun juste après abusé quoi... deja a la base n importe qui a le droit d entrer c un magasin ils ont vrmt trop abusé sur ce coupA Bale c'est pareil ; c'est la suisse... Et oui a Paris on nous a refuse l'entrée l'année dernière a Noël, on était habille correct j'avais mon premier flirt de lancel. Et le pire c'est que devant toi elle fait rentrer les racailles (casquettes a l'envers et pantalon en bas des jambes), je lui ai tape un scandale et je l'ai menace que j'étais bonne cliente et que j'écrirai un mail pour me plaindre... Du coup elle voulait nous faire rentrer et on lui a dis que l'on ne voulait plus et que l'on préférais aller a la boutique de Bale qui eu ont une manière différente d'accueillir le client
Lol tu m étonne il devait etre nouveau je sais pas il aurait pu s faire virer pour sa.Je ne suis pas prête de retourner sur Paris dans une boutique Vuitton ou je retournerai voir le cerbère de la porte avec tout un attirail vuitton sur moi et lui faisant remarquer tiens vous me laissez rentrer, bizarre...
c vrai que suivant ou je me sens pas trop a l aise comparé à Genève ou ma campagne francaiseMais c'est trop dangereux de de balader en attirail Vuitton sur Paris !
titenini83 a dit:ca me choque ce que tu dis là !! moi je rentre partout et surtout chez vuitton elles sont très gentille (à St Tropez en tout cas) ! t'a eu raison de lui faire un scandale ! et tu devrais écrire une lettre ! par contre Chanel...aÏe !!!!! quand je suis allé à Cannes chercher mon portefeuille j'ai cru que j'allais la taper la fille c'est pas possible et pourtant je suis très calme il faut y aller pour m'énerver mais là .....
pff mais n importe quoi !! d ou tu as pas le droit de toucher les sacs sérieu... et l vigil il s est pris pour la vendeuse ? qu'il reste à la porteÇa ne m'étonne pas du tout sur ce que tu dis sur les boutiques à Paris j'avais été à printemps pour acheter mon speedy et quand je l'ai pris dans mes mains le vigile et venu me voir en courant et en me disant de ne pas le toucher j'avais l'impression de passer pour une voleuse j'ai été tellement vexer que j'ai poser le sac et je lui ai dis que j'irais l'acheter ailleurs tellement il étais désagréable .
ahaha sa c scandal quand meme ta pas l droit d rentrer chez LV avec une imitation !Ils font de l'excès de zèle parfois c'est grave !!
À Marseille, une fois, et je trouve cela tout à fait compréhensible, un groupe de jeunes ont voulu rentrer dans le magasin et le vigile leur a refusé l'entrée : ils portaient tous soit des fausses casquettes ou des fausses sacoches lol