Fan des Sims 3!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Re : Fan des Sims 3!!!

moi aussi je veux des naimaux !! mais c'est trop long octobre !!

j'aimerai bien le nouveau disque additionnel, jardins de style

Bonjour , Moi je me suis crée une histoire assez interréssante , Voila :
Laura vie a NewYork pour sa carrière dans le cinéma , Chaque soir elle sort dans des boites , des bar a coctail etc...
depuis plusieur soir elle rencontre une jeune homme , fréderique , Il deviennent amies et un peu plus encore .
Un soir fréderique raconpagne Laura chez elle et s'embrasse , puis accidentellement font crac-crac dans l'assenceur , Laura tombe enceinte d'une petite fille quelle decide d'appeller Emilie .
Fréderique apprend la bonne nouvelle et décide de lui demander de vivre avec elle , Laura dit oui sans esitation.
L'accouchement fut difficile ,:21-crazy:,Emilie née donc avec les trait de caractère Ambitieuse et Amical.
Fréderique demande Laura en mariage et Laura accepte .
Lors de l'anniversaire de Emilie (14 ans) il décident de faire la cérémonie de mariage.
Fréderique perd son travail car il n'y aller pas depuis 1 semaine.
Laura ne le sais pas et décide d'aller en france pour la noce ce voyage coute chère et ruine le couple .
Laura a encore beaucoup d'étude a faire pour sa carrière dans le cinéma , Mais elle ne peut les faire car il devienne pauvre .

Voila ou j'en suis dans mon histoire ! :clap::43-clapping:

moi j'arrive pas à leur faire demander de vivre ensemble comment on fait ? une fois qu'ils sont en couple sans être marié comment on fait pour qu'il y en ai un qui demande à l'autre de vivre avec lui ??

Bonjour j'aimerais savoir si yen a dentre vous qui joue au sims mais sur un netbook ?
car la le jeu est sur le pc de mon cheri donc ji joue que le week, je peux pas le mettre sur le pc portable chez moi car il beug et j'aimerais macheter un netbook mais je sais pas genre la memoire si cava supporter un jeu ?! Merci de vos reponses

ca yé j'ai le nouveau disque additonnel "génération" et il est pas trop mal mais rien d'extra lol par contre ils ont tout de suite annoncé le prochain disque c'est avec les animaux ! prévu pour octobre celui là je l'attendais depuis le débuuut !!!!!!!!

Ha oui? Moi je veux prendre le génération, mais j'entends pas mal de mauvais échos :s

oui enfin j'ai rien perdu vu que je les télécharge ...ayaaaa pas bien lol
non il est pas super ya des nouveau truk à faire mais rien d'extraordinaire :S

Retour