Fan des Sims 3!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Re : Fan des Sims 3!!!

moi aussi je vais acheter animaux et compagnie, apparemment il est génial

Re : Fan des Sims 3!!!

je l'ai acheter le lendemain de sa sortie lol et moi qui suis passionnée de chevaux là c'est le must !!

un pti up pour savoir si certaines continue a y jouer.
et en particulier, si certaines ont testé le nouvel add-on "Saisons"

pour ma part, oui, et j'aime bcp!! :)

coucou, je joue toujours, mais j'ai quelques disques additionnels en retard, il me manque showtime, supers-pouvoirs et saisons, peut être à Noel, j'aimerai bien ;)

Il est bien?

moi aussi il m'en manque pas mal

j'ai:
- destinations aventure
- vip
- ambitions
- générations
- saisons

( il me manque donc animaux&cie, showtime, super pouvoir. et je n'ai aucun kit)

Saisons est vraiment sympa. ca apporte pas mal de réalisme évidemment, beaucoup de nouvelles interactions. Le parc municipal est transformé en place des festivals, qui se transforme lui meme à chaque saison pour proposer des activités de groupe ou seul en fonction de la saison.

quelques petites mise en bouche:
-grippe en hiver et alergies au printemps pimentent la vie de nos sims
- 1 journée par saison dédiée a la fete : échanger des cadeaux à noel, des bonbons a halloween, faire une fete autour de la piscine en été, etc...
- rencontrer des extras terrestres... mdr
- nouvelles tenues spécial froid
- la baignade dans la mer et les lac en été, le patinage sur les étangs en hiver

etc etc

Destinations aventures a l'air vraiment bien ;)

moi j'aime bien un temps, mais le truc deja, c'est que si tu pars avec une famille classique. elle prends des "vacances" ca coute cher deja, et surtout y'a une durée vraiment limitée en nombre de jours au debut. du coup pour faire les quetes & cie ben tu dois y retourner 10 000 fois. et t'as plus vraiment le temps de développer ta famille

sinon, l'autre solution, que je n'ai jamais essayé c'est de jouer avec une famille directement dans une des destinations. je crois que c'est possible, mais je suis pas sure...

bref, dans le principe c'est vraiment sympa, mais dans l'organisation c'est un peu compliqué. lol

Les saisons il me tente bien,
Destination aventure, j'aime bien mais je trouve galère que la durée de vacances soit trop courte pour faire correctement les quetes.
Animaux et compagnie j'aime bien enfin j'adore, on peut dresser les chiens, mais pas les chats, faire de l'equitation, faire des courses, devenir jockey, capturer d'autres animaux (serpents, oiseaux, etc...)
Accès vip j'aimais bien au début mais moins maintenant.

moi j'aime bien un temps, mais le truc deja, c'est que si tu pars avec une famille classique. elle prends des "vacances" ca coute cher deja, et surtout y'a une durée vraiment limitée en nombre de jours au debut. du coup pour faire les quetes & cie ben tu dois y retourner 10 000 fois. et t'as plus vraiment le temps de développer ta famille

sinon, l'autre solution, que je n'ai jamais essayé c'est de jouer avec une famille directement dans une des destinations. je crois que c'est possible, mais je suis pas sure...

bref, dans le principe c'est vraiment sympa, mais dans l'organisation c'est un peu compliqué. lol
oui c vrai c compliqué mais franchement jadore je pourrais y jouer des heures

Moi je l'adore! Enormement de nouvelles interactions entre les generations et un travail sur les ados en particuliers ( crise d'asos, mauvaise humeur, pieges les objets, jetent des oeuf chez les voisins, etcc mdrrr
Bref cest veaiment basé sur les interactions, et moi ca me plait
D'ailleurs maintenant je me regale a avoir plusieurs enfants pour ca! ^^

Moi je l'adore! Enormement de nouvelles interactions entre les generations et un travail sur les ados en particuliers ( crise d'asos, mauvaise humeur, pieges les objets, jetent des oeuf chez les voisins, etcc mdrrr
Bref cest veaiment basé sur les interactions, et moi ca me plait
D'ailleurs maintenant je me regale a avoir plusieurs enfants pour ca! ^^

J'aime bien aussi ;)

Avant je jouais sur pc portable mais le mien ne devais pas être assez puissant car le jeu buguait

Retour