Fan des Sims 3!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Re : Fan des Sims 3!!!

Ha oui c'est vrai l'accès vip! Mais je trouve pas top si? Il y a beaucoup de changements? C'est bien?
Moi avant j'étais une vraie droguée à ce jeu. Mais je me suis calmée: avec le boulot plus le temps. Lol

perso accès VIP j'adore, ce qui change c'est que les sims peuvent aller dans les bars, danser sur les tables, jouer du piano, batterie, devenir des vampires, des stars...

Je suis une immense fan de sims ^^

J'ai joué comme une folle aux sims 2, j'avais tellement téléchargé de trucs qu'il y avait plus rien "d'officiel" dans mes jeux, je kifffais les rendre presque "réalistes" grace au texturage. Je faisais des histoires de sisms et tout.

Mais je n'ai pas du tout accroché au Sims 3, alors ma belle aventure c'est arreté là.

Avant j'étais aussi un véritable accro des sims ( 1&2 ) mais le 3 bizarrement, beaucoup moins... les graphismes sont beaux, mais le fait qu'on ne puisse pas controler simultanément plusieurs familles dans une partie (comme dans les sims précedents) me chiffonne un peu... qu'en pensez-vous ?

J'hésite à acheter le dernier add-on, j'ai peur d'être déçu. Ceux et celles qui l'ont, est-ce que la nouveauté célébrité est bien développée comme dans le trés ancien "les sims superstar" ? (qu'est-ce que je l'ai adoré celui-là)

je vous rejoins!!

j'ai les sims 3, destination aventure, et j ai téléchargé ( pas biennnnn) accès VIP
moi j'ai mes périodes sois j y joue beaucoup sois je les laisse a l abandon, la ca fais un moment que j ai plus jouer mais faut dire que je m en lasse assez vite, une fois que j ai atteins les objectifs avec une famille j'arrete ...

j adore lire certaines histoire, bravo a celle qui ont la patience moi je l ai pas ...

oui voilà moi aussi j'ai mes périodes lol
au sims 2 j'y jouait tout le temps !! je téléchargeais tout !
et là ben forcément quand on travail ...c'est pas pareil xD
puis le changement était vraiment énorme entre les sims 1 et les 2 alors que entre le 2 et le 3 ....les graphisme tout ca c'est quasiment pareil

je suis fan, mais j'ai aussi mes passes, parfois je peux rester quelques semaines sans y jouer, et parfois j'y joue tous les soirs

Coucou !!!

Moi aussi grande fan des sims. J'ai actuellement toutes les extensions et les kits qui sont compatibles avec le 3.

J'aime y passer mes journées dessus quand j'ai le temps de ne rien faire, parfois mes nuits si j'ai pas sommeil.

Ce que je préfère, c'est construire ou retaper des maisons ainsi que relooker les sims ^^...

Voili voilou.

Un copain travaillant dans les jeux vidéos nous as laissé entendre qu'EA souhaitait mettre en place un sims 4 qui permettrait de jouer en ligne et donc de trouver des sims gérér par un humain ^^.

Ca peut etre sympas mais bon...à voir si cela se fais et surtout comment cela se fais :).

Ça fera comme le jeu euh je me rappelle plus du nom: tu sais celui ou tu te crées une vie virtuelle. On en a bcp entendu parler un moment. Real Life un truc comme ça. Ça , ça va être dangereux pour les couples LOL

lol, mon chéri joue à Sim City, on a chacun nos jeux, enfin on ne joue qu'a ça

moi je suis un peu comme certaine avec les sims 3 il y a quelques trucs qui me chifonne
- les interactions ne sont plus du tout comme avant
- le fait qu'on puisse pas aller dans tout les batiments
- qu'on puisse pas avoir plusieurs familles moi j'aimais bien faire un femme puis un homme, laisser le jeu faire qu'il se rencontre ... (souvent je jouais qu'avec la femme)
- le systeme des carrieres aussi que je trouve bizar

pour le moment j'ai toujours pas fait d'enfants lol j'etait tellement occuper avec les aspirations ...

oui moi aussi j'aimerai voir l'intérieur quand on va au resto et tout lol genre dans le spa ca doit être pas mal ^^

oui je trouve aussi que c'est vraiment dommage, je trouve aussi qu'il manque les saisons et les animaux

En tout cas dans les sims 3 sur le tel on ne peut pas avoir d'enfant jai bien limpression.
je ne cesse de faire crac crac mais toujours rien lool
dans les sims on est bien daccord :)

hihihi trop bien le papa noel (qui etait en fait mon homme ^^) m'a apporté les sims Acces VIP !!!

j'vais pouvoir faire des vampiressssssssssssssssssssssss !!!!

Retour