color-mes-yeux
Membre Populaire
Moi le seule truc qui m'a choqué c'est le " quitte le " le reste... Chacun voit midi a sa porte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mzlle_frizouille a dit:Il se peut qu'il ne soit pas attiré par ça. Le mien ne l'est pas non plus d'ailleurs ...
mzlle_frizouille a dit:Il se peut qu'il ne soit pas attiré par ça. Le mien ne l'est pas non plus d'ailleurs ...
mzlle_frizouille a dit:Et ça ne t'a pas perturbé ? Tu trouves ça normal ?
Personnellement, ça m'aurait mis la puce à l'oreille. Encore heureux qu'il n'insiste pas, c'est la moindre des choses.
mzlle_frizouille a dit:Bravo Yadefa !Avec leurs statistiques et leurs vérités absolues, on dirait qu'elles nous sortent des enquêtes dignes de l'INSEE.
Emmy59139 a dit:Ah non mais moi jamais de la vie un truc a 3 et pour mon homme non plus mais de la a dire que les hommes qui ont ce fantasme ne sont pas stables et que si ton homme te dit que c'est son fantasme faut le quitter direct BHa bon jsuis pas trop d'accord ...
color-mes-yeux a dit:Moi le seule truc qui m'a choqué c'est le " quitte le " le reste... Chacun voit midi a sa porte
yadefa a dit:Hein quoi ?? lol Tout les mecs sont attirés en gros par les partouzes ?? Vous rigolez ? 98%100 mdrr ils sont où ces statistiques lool ?
Un plan à 3 c'est une partouze on est ok, plus de deux, ben c'est le mot employé lool !!
Mais mon mari ça le répugne mais bien..., on a des années de mariage et qu'on se connait je peux vous dire que ça ne lui viendrai même pas à l'idée..et me dites pas non tu le connais pas etc.. c'est bon je sais à qui j'ai à faire
Je conçois que y'a des couples qui fonctionnent comme ça, je juge pas, c'est pas mon souci, m'en fiche mais de là à dire que tout les hommes sont pareils NON, comme nous les femmes on est pas toutes pareilles et heureusement, la preuve on est pas d'accord déjà sur ça..même si j'aime bien les filles de ce post, mais le désaccord est humain..
Bon mon point de vue les poulettes !! Je ne suis pas coincée du trou du C** mdrr mais chacun sa vision des choses !!
color-mes-yeux a dit:Est ce que si il t'avait dit un jour qu'il avait ce fantasme tu l'aurais quitté ? That is the question ? ( oui oui i speak english very bien )
Est ce que si il t'avait dit un jour qu'il avait ce fantasme tu l'aurais quitté ? That is the question ? ( oui oui i speak english very bien )
C'est vrai que toi les verites absolues ca te connait vu que tous les hommes qui ont ce genre de fantasme sont des vicieux !!!
non mais je te dis pas d'accepter la partouz mdr
je te demande si le fait qu'il t'en parle, ou qu'il te le demande (sans insister ni rien) ferait que tu pourrais le quitter ?
après quand on a des enfants je trouve que c'est autre chose (me demandez pas pourquoi)
moi mon mien il est mieux que tous les autres na!
lol oki je trouves ça bizarre mais je respecte
tfaçon j'ai toujours su que tu etais chelou comme fille (humour bien sur)