mzlle_frizouille
Membre Actif
je pense que quand on ne l'a pas vecu cest delicat d'etre categorique!
Il y a des choses que l'on n'a pas tout simplement pas envie de vivre car on ne peut pas le concevoir. C'est tout ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que quand on ne l'a pas vecu cest delicat d'etre categorique!
ah oui cest sur cest pour ca que j'ai dis le tout c'est que le couple soit sur la meme longueur d'onde sur leur mode de vie,leur facon de voir les choses leur desir!y'en faut pour tout le mondeIl y a des choses que l'on n'a pas tout simplement pas envie de vivre car on ne peut pas le concevoir. C'est tout ...
ticolibri a dit:Quitte le .
mzlle_frizouille a dit:Les mecs qui sont attirés par ce genre de pratiques ne sont pas prêts à s'investir dans une relation (vraiment) sérieuse. C'est peut-être inconscient mais c'est souvent le cas ...
mzlle_frizouille a dit:Les mecs qui sont attirés par ce genre de pratiques ne sont pas prêts à s'investir dans une relation (vraiment) sérieuse. C'est peut-être inconscient mais c'est souvent le cas ...
louloucox a dit:Oh lala les cliches !!!
Ta vision du couple est particuliereLes mecs qui sont attirés par ce genre de pratiques ne sont pas prêts à s'investir dans une relation (vraiment) sérieuse. C'est peut-être inconscient mais c'est souvent le cas ...