color-mes-yeux
Membre Populaire
rooooh hey on rigole détend toiAu contraire, c'est grave. Vous vous plaignez de discours machistes mais ce n'est pas mieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rooooh hey on rigole détend toiAu contraire, c'est grave. Vous vous plaignez de discours machistes mais ce n'est pas mieux.
color-mes-yeux a dit:rooooh hey on rigole détend toi
mzlle_frizouille a dit:Au contraire, c'est grave. Vous vous plaignez de discours machistes mais ce n'est pas mieux.
mzlle_frizouille a dit:Dire que l'homme ne pense pas mais qu'il bande, c'est faire preuve de maturité ? Je crois qu'on n'a tout simplement pas la même conception de la maturité. C'est un discours dit féministe mais le féminisme, ce n'est pas rabaisser les hommes à l'instinct animal. Le féminisme, ce sont des femmes indépendantes financièrement qui n'ont pas besoin de réclamer la carte bleue de leur compagnon pour s'acheter des fringues , qui se battent pour l'égalité hommes/femmes dans les entreprises etc. Pas des propos comme ça.
Je suis chef f´entreprise et autonome financièrement merci
Véronique pour Flynails a dit:Je suis chef f´entreprise et autonome financièrement merci
mzlle_frizouille a dit:La vision des femmes aussi a changé. Elles regardent des films x et ça les excite. C'est dépassé de dire que les hommes et les femmes ont une vision très différente du sexe. C'est de moins en moins vrai.
mzlle_frizouille a dit:La vision des femmes aussi a changé. Elles regardent des films x et ça les excite. C'est dépassé de dire que les hommes et les femmes ont une vision très différente du sexe. C'est de moins en moins vrai.
Dydysy a dit:D'ailleurs si je peux me permettre j'm beaucoup le "Véronique POUR Flynail's" et non de Flynail's ^^
La je suis d'accord
mzlle_frizouille a dit:Enfindonc, il n'y a aucune raison de classer les hommes dans la catégorie des "animaux" car dans ce cas, nous aussi les femmes avons des réactions animales.
mzlle_frizouille a dit:Enfindonc, il n'y a aucune raison de classer les hommes dans la catégorie des "animaux" car dans ce cas, nous aussi les femmes avons des réactions animales.
Oui mais animaux plus cérébraux
coquiiiinee!Pour une fois on est daccord, je pense que le sexe nest plus du tout tabou, on regarde des films, lisons des livres erotiques, achetons des accessoires cest aussi pour ca que les mecs osent plus avouer leurs fantasmes..
Véronique pour Flynails a dit:Oui je travaille "pour" ma société et parle sur le fofo en son nom ( enfin pas ici mais je n'ai pas le droit d'avoir de pseudo Perso snif)
color-mes-yeux a dit:coquiiiinee!