***Fantastique dreams***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ***Fantastique dreams***

coucou ma belle.......... c'est sublime surtout que je suis une fan du noir.......... bravo à toi ........... bisous et à bientot

Au fait , merci grace à toi mes photos sont enfin nickelles,comment tu trouves ma pose sur mon avatar, le tuyau de la petite fleur..., je sais c'est pas le sujet de ton post...mais bon pour les conseils va falloir attendre les pros:Dancing_wub:
Kikou je la trouve très brillante mais encore un peu de papatte de canard, sinon travail très propre comme j'aime, continu ma belle. et merci pour ton com, biz.

tres jolie Vero comme les filles 3d un peu epaix sur le pouce ;)
Merci à vous toutes , pour se qui est du 3D du pouce j'ai fais une rose donc elle est large mais perso je la touve pas épaisse, mais bon c'est vrai qu'il y a encore du taf, lol.:no:

Kikou je la trouve très brillante mais encore un peu de papatte de canard, sinon travail très propre comme j'aime, continu ma belle. et merci pour ton com, biz.

ah, j'ai failli penser que tu m'avais pas reconnue (chose que j'aurais tout à fait comprise), c'est mes papattes de canard qui t'ont mises sur la voie,hi,hi:happydance:, merci pour ta critique je pense à tes commentaires et à ceux de sabine à chacunes de mes poses, bises :flowers:

Superbe comme d'abitude.
Ravi d'avoir fait ta connaissace lors de ma formation avec Sabine pour les cils (j'était venu avec ma maman).
Biz

Superbe comme d'abitude.
Ravi d'avoir fait ta connaissace lors de ma formation avec Sabine pour les cils (j'était venu avec ma maman).
Biz
Merci Charlyne heureuse de te lire , j'espère que tout va bien pour toi, gros bizous d'Alsace ma belle.

A part la 3D sur le pouce (ça fait un poil épais et chargé à mon goût) je trouve ta pose vraiment magnifique!!!! Quel beau boulot!!!!

Merci Charlyne heureuse de te lire , j'espère que tout va bien pour toi, gros bizous d'Alsace ma belle.

Coucou merci tout va bien, je vien de finir il y a une heure une pose d'extensions de cils.

Bisous a sabine et a toi

Au fait j'ai acheter tes pinceaux et tes peintures c'est vraiment super mes clientes adore !!! Enfin j'ai trouver comment faire de beau motifs sympa sans faire des pâté !!! lol

French noir, avec resil argent et paillettes hologrames rose.
3D sur annulaires et pouces en gel 3D réossé d'un strass fuschia.

Merci beaucoup les filles, c'est vrai que le 3D c'est particulier en general je n'aime pas trop mais fallait que j'essaie le gel 3D, simpa à travailler, mais encore des efforts à faire.
C'est magnifique mais quant tu parle de 3d c'est a la résine ou peut on faire des 3d avec des stickers?
j'ai dejas vue des sticker 3d en vente est ce que cela put se travailler avec du gel?
mercis

C'est magnifique mais quant tu parle de 3d c'est a la résine ou peut on faire des 3d avec des stickers?
j'ai dejas vue des sticker 3d en vente est ce que cela put se travailler avec du gel?
mercis
Kikou non c'est un 3D fait avec du gel 3D,lol.

Retour