Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation
Mdrrr Bibouuux !!!
Une nouvelle adepte !!!
T'as interet à lire ma Fic ^^
Là je me regarde la version DVD en anglais et c'est magique... c'est toujours mieux en anglais.
Et sinon je lis vachement le site de Stephenie Meyer, car elle donne plein de news sur le tournage et tout. J'étais super triste que l'acteur de Jacob ait failli être changé ! Je le trouvais trop charmant moi. Mais c'est vrai que le problème de l'indien qui grandi de 50cm d'un coup est pas facile à gérer...
Ca m'a fait rire quand Stephenie disait qu'elle n'avait pas choisi Robb Pattinson pour jouer edward, et qu'elle était pas d'accord au début car elle ne le trouvais pas assez beau. Mais elle dit qu'elle est entrée dans la pièce quand il faisait ses essais et qu'elle est restée scotchée !!!! Qu'il était le seul à être aussi beau et reussir à faire peur en même temps. Je le trouve trop charismatique ce mec... Y a une scène qui me reste gravée c'est quand ils sont devant le bus et que Mike parle à bella, on le voit en arrière plan et là il TROP SOMPTEUX !!!
Pour l'actrice qui joue Bella, c'est trop drôle de la voir en vrai... Elle est blonde aux yeux bleux naturellement, du coup ils lui font porter des lentilles mdrrrr
Sinon j'adore l'actrice qui va jouer Jane, cette minotte fait pas mal de films science-fiction et elle est vraiment géniale ! Après la meuf de Hight-school musical ça je suis pas trop pour serieux... Mais bon, c'est juste pour jouer Leah donc m'en fou ^^ !
Vivement Novembreeeeeee !!!!
Allez je retourne à la suite de ma Fic n°2