fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

Merci beaucouuuuuuup ^^

Allez, hop, passe à la suiteuuuuuh

oui je vais m'y mettre, mais tu m'as donné envie de tenter ma chance, mais moi ce sera sur une autre fiction, totale inedite sortie tout droit de ma petite tete, ça y trotte depuis un moment, alors ça y est je me lance, je suis en train de faire des recherches ...l'ecriture est un talent et je ne sait pas du tout ce que je vaut alors qui sait, ce sera peut etre un projet avorté mais j'ai envie d'essayer ...

il y'a longtemps aussi ke j'ai envie d'ecrire mais suis bien trop bete pour ça lol

Je suis tout à fait d'accord ! L'écriture est un talent.

Je suis toujours resté époustouflée par certainns écrivains (Stephen King étant mon favoris) qui étaient capable d'inventer de telles choses !!! Pour rester sur King, j'ai lu touuuut ces livres, et aucun ne se ressemblent, c'est incroyable. Bref, je suis en admiration devant eux.

moi aussi, je suis une fan de king depuis mon adolescence, je dirais meme que c'est lui qui m'a donné la passion du livre ...
on verra bien ce que ça donnera, l'histoire je l'ai dejà maintenant la raconter , c'est une autre histoire, sans mauvais jeu de mot ...

moi aussi pour king lol et aussi mary higgins clarck,ainsi ke sa fille et patricia cornwell

Je suis une grande fan de twilight mais moi je prefere garder du suspens et regarder les fimls avant de lire le livre qui correspond

Je suis une grande fan de twilight mais moi je prefere garder du suspens et regarder les fimls avant de lire le livre qui correspond

ouffff tu as de la patience
le 3eme film sortira fin juin 2010 au usa

oui ces sur que sa fait long mais sa fait durer le plaisir
En plus je lis plein d'autre chose entre temps
je lis beaucoup

je suis arrivé au tome 2 je deviens dingue elle m'a fait pleuré!!!!!! et c'est pas fini purée j'ai envie d'allé lire la fin des page pour voir si edward revient hhhh

je suis arrivé au tome 2 je deviens dingue elle m'a fait pleuré!!!!!! et c'est pas fini purée j'ai envie d'allé lire la fin des page pour voir si edward revient hhhh

ah mais....et puis....et y'a aussi ......

je suis entrain de le relire pour la 2eme fois et ouffffff il ne me deprime pas cette fois ci

moi ca yé jai fini les 4tomes !! snif j'ai pas du tout aimé le dernier ...

le dernier idem il m'a pas vraiment plus surtout la partie jacob je l'aimait bien au debut mais apres k'est ce qu'il me gonflait

Moi ça me donne envie de les lire !! Il n'y en a pas une d'entre vous qui voudraient me les vendre ????? :dwink:

moi aussi j'ai acheter le 1er et 3 jours apres j'ai du aller racheter les 3autres!! Le 2eme ma déprimé à mort!!! c'est un truc de dingue! Le 3eme , pas mal et mon préférer c'est bien le 4eme!!! dommage qu'il n'y est pas de suite.... grrr
les 4tomes je les ai devoré en 15jours!!!!
et j'ai relu le 1er mais j'ai peur de relire le 2eme, j'ai pas envie qu'il me déprime!!!:11-crying:

moi aussi j'ai acheter le 1er et 3 jours apres j'ai du aller racheter les 3autres!! Le 2eme ma déprimé à mort!!! c'est un truc de dingue! Le 3eme , pas mal et mon préférer c'est bien le 4eme!!! dommage qu'il n'y est pas de suite.... grrr
les 4tomes je les ai devoré en 15jours!!!!
et j'ai relu le 1er mais j'ai peur de relire le 2eme, j'ai pas envie qu'il me déprime!!!:11-crying:

j'ai été comme toi pour le 2eme,j'tais vraiment mal et je l'ai lu sur 24h
ici je le relis mais ça va mieux,ma deprime est venue apartir d'une date k'elle demande et paf!!!

C'est un truc de fou l'effet qu'ils nous font!! moi j'ai 3 copines qui sont devenu adepte à causse de moi!! elles ont ete curieuse de le lire!! parce que ca les à fait allusiné que je les lise en meme pas 15 jours!

Retour