Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation
j'ai adorer le film et les livres , par contre quand je vois les acteurs en dehors de leur role je les trouve a mille lieu de leur personnage , sans saveur , voir carrément laid parfois mdr ce film a vraiment une ambiance particuliére je regrette de ne pas avoir été le voir au ciné mais je ne l'ouperer pas la suite lol
c'est clair , ya un truc dans la facon ou il film la lumiére peut etre qui donne un aspect spécial au perso quand on les voit en photo dans la vie de tout les jours après on est décue
punaise, je viens de prendre une mechante claque ....
je viens de voir le casting qui est presenti pour les volturi, je le trouve à chi....pfffff
heureusement que le casting quileute rattrape le truc , quelle belle brochette de muscle, hummm
je sait plus les noms, mais je les trouve carrément trop jeune physiquement comparé à l'image que je m'en étais faite en lisant les livres ....m'enfin, j'avais dejà été deçu par bella et edward alors ça change pas mdrrrr