fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

je sait plus les noms, mais je les trouve carrément trop jeune physiquement comparé à l'image que je m'en étais faite en lisant les livres ....m'enfin, j'avais dejà été deçu par bella et edward alors ça change pas mdrrrr

ouais mais bella fais cruche et edward est pas beau :ayalou:

moi aussi en lisant le livre je les voyais bcp plus vieux au moins 50 ans

moi je trouve pas edward beau!

sorry c'est la fatigue lolll

moi je le trouve à tomber donc ... chacun ces gout ^^

Je trouve aussi qu'il est l'Edward parfait !

J'ai vu une interwiew de S.M qui disait que oui, il y avait pleiiiiin de types 100 fois plus beaux, mais ils les ont auditionné, et c'était la misère totale.

Rob est beau en edwarx, et il le joue à la perfection. Comme elle le dit, il n'a pas besoin de parler pour nous émouvoir, et c'est rare. C'est un beauté aui arrive à faire peur.

Moi je dis ouuuuuuf

Par contre jacob, au secours. Pouquoi avoir mis un gamin qui a des orgines des îles ?! Y a tellement de super beaux indiens.... Arf

bah tu vois comme quoi on a chacune nos idées ...je ne sait pas qui j'aurais choisi à la place mais en tout cas pas robert patinson, je le trouve ni beau, ni expressif...par contre jacob, je l'adore :ayalou:
enfin bref, il y aura autant d'avis que de filles, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde malheureusement ....
tant que ça plait au plus grand nombre, moi je reste avec mon imagination et les pages de mes livres, que je relis pour la 2nd fois ...

dommage qu'il lui on mis les cheveux long à Jacob .. en vrai il est plutot pas mal lol

channing tatum lol moi je l'adore!! parait k'il va joué dans le 3eme film dans le role de riley pffffff un petit role et mechant en plus

Je suis accro aux livres, au film et à Robert pattinson ! lol
J'ai tout lu, j'ai regarder le film peut-être 15 fois :lol:

J'ai vraiment hâte que New moon sorte !!

(Ah et jacob, c'est pour son rôle qu'il a des longs cheveux, ils va les coupé dans le film 2 ^^ )

oui je sais qu'ils sont coupés dans le deuxième film lol ^^

personnellement je trouve qu' ils l'ont bien choisi, Patinson car quand on le regarde il a totalement le look du vampire, les yeux ,un regard froid, les dents on dirai vraiment une dentition de vampire et les cheveux .certe je le trouve pas terrible mais c'est un tres bon acteur pour un super film et il colle parfaitement:)

j'ai vu le 1er film, se qui m'a poussé à acheter les livres (tous lol) mais je t'avoue que j'ai pas eu le temps de les lire. en tout cas j'attends avec impatience le 2e film qui sort fin novembre en france !!!!

c'est vrai que c'est fort quand meme !! par contre ils auraient pu choisir un edward plus beau :ayalou:

expdr je veux pas être méchante mais je l'es trouve pas beau tous les deux .. donc voilà ^^ je trouve qu'elle joue pas très bien aussi mais bravo pour les vêtements ! c'est exactement pareil !

moi je suis fan de Bourriquet !! mdr ^^

Retour