fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

je reviens sur ce post car je suis tombée dedans y'a pas longtemps!
j'entendais toute cette frénésie autour des livres mais je me disais que ca devait être des livres pour ado; un soir mon homme rentre du boulot et avait loué le dvd du premeir; je me suis dit pourquoi pas.. et la..........PAF une grosse gifle! j'ai tout simplement été happée par le film! je crois que ca faisait des années que je n'avais pas ressenti ca poruun film..
j'ai donc décide de lire les bouquin et la idem! j'ai lu le 1 en une après midi, le deux pareil il a du me prendre 3 jour et le 3 idem et la je viens d'attaquer le 4!!!!
c impressionnant comem stephenie meyer réussi a nous rendre accro....

par contre dégoutée je n'ai pas pu voir le 2 !grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je te rassure le 2 n'est pas terrible en film je prefere 100 fois mieux le livre

oui des livres le 2 c'est celui que je préfère mais en film ... pas trop mal mais bon je connais la suite et ca va pas me plaire lol

généralement les bouquins sont tjs meilleurs que les films car dans les films ils coupent des scènes, des détails... perso g le 3 et le 4 ils st cool

pardon g Lu le 3 et le 4 lol

sms-sucks.gif

le premier film j'ai bien aimé et apres j'ai lu le livre et je le trouvais plus ressemblant on verra en juillet pour le 3eme tome (en film)

Alors moi g lu les 4 tomes ! mon préféré le 4 ... c'est vrai que les films sont moins prenant que les livres mais ils sont pas mal du tout néanmoins ... vivement le 3 en film !!

ah ben mince pourtant c'est bien ca ma foi c'est sur allocine quoi ^^

maintenant j'ai eu twilight lol je comprends rien mddrrr c'est possible qu'ils n'ont plus la même voix?

j'en sais rien du tout lol non je pense pas parcque dans la bande annonce du 2 ils ont les même voix que là alors que dans le film c'est des autres voix

j'avais cru ^^..

ah finalement elle va le sortir ! lol merci je connaissais le livre mais il y avait eu un problème et elle était pas sure de le sortir ^^

C'est pas le tome 5 (la version d'Edward sur la rencontre avec Bella)
C'est une nouvelle concernant le personnage de Bree

Retour