fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

Les fiiiiiiiiilles!!

Je reviens du cinoche!! Foncez!! Je suis amoureuse...de Robert Pattinson:44-lovely-eyes:

Ptdr!!! Trop trop bien.

Bon, ça fait un peu film glamour d'adolescentes,avec quelques scènes un peu molles, mais il est super.

Je vais rêver d'un vampire cette nuit:laugh:

je reviens du ciné ou j'ai vu le film. J'adoooooooore!

Ciné aussi pour moi Hier !
J'ai adoré mais je suis quand meme un peu decu de certain passage qui ne sont pas vraiment en accord avec le livre!

Ceci dit c'est vrai que Robert Pattison est parfait dans le role d'Edward !!!

Il vont commencé le tournage du tome 2 qui sortira normalement le 21 novembre 2009 et le dvd de fascination sort normalement le 29 mars 2009!

rah alalal toujours aussi fan moi !

Les filles foncé lire le bouquin !

Ciné aussi pour moi Hier !
J'ai adoré mais je suis quand meme un peu decu de certain passage qui ne sont pas vraiment en accord avec le livre!

Ceci dit c'est vrai que Robert Pattison est parfait dans le role d'Edward !!!

Il vont commencé le tournage du tome 2 qui sortira normalement le 21 novembre 2009 et le dvd de fascination sort normalement le 29 mars 2009!

rah alalal toujours aussi fan moi !

Les filles foncé lire le bouquin !

Coucou!

Je n'aime pas voir un film et lire le bouquin...
Je vais me prendre le tome 2 et le lire, Novembre, c'est vraiment trop loin!!:mad:

ah la la moi aussi suis fan!!!
Je suis en train de lire le tome 4 et bhen je suis pas déçu, j'èspère que stephenie meyer finira les 4 autres tomes (le point de vue d'edward, midnight sun) et enchainera avec son autre projet (la vie de renèsmée)!
le cd de twilight est assez bien et le film n'en parlons pas, enfin nous pouvons mettre un visage sur nos personnages!

j'ai acheté les 4 tomes du coup !!! J'en suis au tome 2. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil a chaque fois a la fin du bouquin.....lol

svpl donnez nous les titres des livres car je ne connais pas du tout,merçi

je suis au milieu du 1er(en presque 15 jours) je suis tres longue a lire mais a ce rhytme la c'est vite pour moi lol!!!
une fois que je suis dedant je n'en sort plus!
il est prenent on a meme l'impression de tombé sois meme amoureuse d'edward!!
j'adore!!

je suis au milieu du 1er(en presque 15 jours) je suis tres longue a lire mais a ce rhytme la c'est vite pour moi lol!!!
une fois que je suis dedant je n'en sort plus!
il est prenent on a meme l'impression de tombé sois meme amoureuse d'edward!!
j'adore!!

Edward est tellement bien décrit ,tellement parfait ,tellement romantique...on peux que tombé amoureuse ,dommage qu'il soit qu'un personnage

Ah sacré edward, quel ommage que nos hommes ne soient pas aussi romantique et attentionnés!
Qi a vu le film?ça e vaut pasles livres mais c'est pas mal quand mm

perlange tu peux les commander chez france loisir ils ont les 4tomes, sinon un peu galère

oui peut etre france loisirs par contre dans les fnac sa commence a etre en rupture de stock pour le tome 1

J'ai eu les 3 premier chez eux et du coup moins cher et le 4eme pas voulu attendre la livraison ;) je l'ai acheté chez carrouf!

Voila les filles comme je suis abonnée à Belgique Loisirs, j'ai regardé dans mon catalogue et j'ai trouvé ! Je les commande bientôt car j'adore lire,un grand merçi de partager vos lectures sur ce forum.Si vous avez d'autres livres que vous avez lus et qui vous ont bien plus, n'hésitez pas à nous transmettre le(s) titre(s).
Pour ma part, je termine "l'accident" de Danielle Steel et ça me plait beaucoup.

je me permets de poster pour vous rejoindre dans vos impressions
je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le film
moi qui ne suis pas trop histoires d'amour, ni vampires, ni films pour ados, j'ai adoré
je ne voulais pas le voir parce que la comparaison était faite avec harry potter que j'aime pas trop alors je me suis tatée avant de partir au cinéma et heureusement que je me suis laissée tentée
je suis amoureuse de edward cullen (parce que robert pattinson sans son maquillage "vampiresque", je trouve qu'il n'a pas le même charme)
enfin bref, demain, je pars acheter les livres !

oui c'est vraiment le personnage qui est envoutant ,pas l'acteur !
Pour ce qui est des comparaisons ,il a été comparé a harry potter (l'acteur a egalement joué cedric dans HP) et aussy a buffy et angel pour l'histoire d'amour et blade pour les combats !
alors que sa na rien a voir

Absolument rien a voir, ici c'est l'histoire d'amour impossible mais qui donne de l'espoir qui prime!
pour celles que ça interressent un blog traduit midnight sun (fascination du point de vue d'edward), malheureusement il n'y a que 12 chapitres car ils sont non officiel et ils ont été volé a l'auteur!Peut etre qu'elle reprendra l'ecriture de ces 4 nouveaux tomes quand l'affaire sera tassée.
le lien[DLMURL="http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/"]Blog de Fanpire-midnight-sun-fr - Blog de Fanpire-midnight-sun-fr - Skyrock.com[/DLMURL]
Regalez-vous, du coup on comprend mieux pourquoi il met autant de distance....

Je suis amoureuse de cette saga, lol, déjà vu le film 3fois au ciné et je m'en lasse pas...

Stephenie Meyer a écrit aussi un autre roman "Les âmes vagabondes" plus pour adultes, un peu compliqué a comprendre au début mais après quelques chapitres on peut plus s'arrêter... ;-) Je vous le conseille vous serais pas deçu.

Retour