fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

et voila suis au tome 3 et a la 181 eme pages tjrs aussi captivant lolll
suis encore restée 3h ds mon bain mdrrrr,je me rejouis d'avoir lu les 4 sans en avoir envie,je ne m'en lasse pas...dommage il n'ya ke 4 tomes...mais k'est ce ke je vais lire apres...:(:(:(:(:(:(:(

Faudra que je lise les livres parce que j'ai adoré le film twilight ,j'ai toujours aimé les film de vampires,mais la c'est pas du tout comme underworld ou autres, c'est des films en plusieurs partie ( grrr faut se lenguir lol) et c'est une belle histoire d'amour au début ! magnifique ce film :), mais je crois que Bella elle fini pas avec lui :( :'(

où ta vu qu'elle finissait pas avec lui ?
normalement si ...

pour le sbelges je suis allé acheté les livre aujourd'hui au carrefour ils sont a 14.90 hihihhi et comme c'est mon annif dans qlq jours je me suis fais payé ca par mon cheri
j'ai eu droit au tome 1 et jdois attendre le 19 pour avoir els autres!!!!! ggrrrrr

j'en sais rien c'est pour ca que je pose la question lol ^^

c'est pas le genre de question a poser !!!!! il y a des filles qui lisent les livres et veulent pas savoir a l'avance ce qui va se passer!

c'est pas le genre de question a poser !!!!! il y a des filles qui lisent les livres et veulent pas savoir a l'avance ce qui va se passer!

Je ne pause aucune question moi, et je n'ai vu sa nul part,c'est juste l'impressions que certaines personnes qui ont parle donne, par rapport à l'idien de l'autre con, j'ai pas encore lu les livres faut que je le fasse rapidement:flower:

ouii lis le livre et regarde le film c'est trop beau moi jvien de commencé les livres....
je ne dis pas ca pour toi mais je sens qu'une fille va venir l'acher un gros morceau du truc et j'ai pas envie!!!!!!!

c'est pas la peine d'agresser les gens comme ca ...

mdr mais non il faut pas lacher des morceaux sinon ca enlève tout

j'ai peut être mal compris dsl mais pour moi on aurait dit qu'elle t'agressais c'est tout lol je veux qu'il y é d'embrouille entre fan quand même !! ^^

Oui ben c'est pour ça que j'ai demandé! le ton avait l'air sec lol mais comme c'est par écrit ...:)

Retour