Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je suis sur le post remplissage popits pour des renseignements et la dame qui me conseils travaille au popits et elle mets qu'elle tient sa pose jusqu'as 7 semaine vas lire demande lui des renseignements sur sont protocole !!!Pas si facile à maîtriser les Popits ou Dual Form ou Inverted form ou... C'est pas évident d'avoir une tenue qui dure surtout si tu n'as pas d'expérience dans les protocoles résine ou autre..... Je viens de passer 3 heures sur une seule main à essayer de comprendre pour quoi ça tient pas longtemps et ce sans compter les recherches..... Conclusion je crois pas que même si quelqu'un maîtrise la résine, qu'il soit capable de garder une pose sans décollement pour plus de 2 semaines... Et 2 semaines étant un record!!!! Corrigez-moi si j'ai tord.... Je serais ravie d'avoir tord!!!!
mumu .1 a dit:Bonjour je suis sur le post remplissage popits pour des renseignements et la dame qui me conseils travaille au popits et elle mets qu'elle tient sa pose jusqu'as 7 semaine vas lire demande lui des renseignements sur sont protocole !!!
Muriel
millefeux a dit:Moi mes poses poppits tiennent toujours au moins 4 semaines