fast form

kakociola

Nouveau Membre
bonjour,je suis nouvelle et je suis en formation je voudrais savoir j'ai fait une pose resine avec les fast form mais le jour apres il y en a 5 qui sont tombe pouvez vous m'aider

Re : fast form

et tu la fais ou ta formation?

Combien de jours?
Quelle marque de produits?

merci

Pas si facile à maîtriser les Popits ou Dual Form ou Inverted form ou... C'est pas évident d'avoir une tenue qui dure surtout si tu n'as pas d'expérience dans les protocoles résine ou autre..... Je viens de passer 3 heures sur une seule main à essayer de comprendre pour quoi ça tient pas longtemps et ce sans compter les recherches..... Conclusion je crois pas que même si quelqu'un maîtrise la résine, qu'il soit capable de garder une pose sans décollement pour plus de 2 semaines... Et 2 semaines étant un record!!!! Corrigez-moi si j'ai tord.... Je serais ravie d'avoir tord!!!!

Re : fast form

Pas si facile à maîtriser les Popits ou Dual Form ou Inverted form ou... C'est pas évident d'avoir une tenue qui dure surtout si tu n'as pas d'expérience dans les protocoles résine ou autre..... Je viens de passer 3 heures sur une seule main à essayer de comprendre pour quoi ça tient pas longtemps et ce sans compter les recherches..... Conclusion je crois pas que même si quelqu'un maîtrise la résine, qu'il soit capable de garder une pose sans décollement pour plus de 2 semaines... Et 2 semaines étant un record!!!! Corrigez-moi si j'ai tord.... Je serais ravie d'avoir tord!!!!
Bonjour je suis sur le post remplissage popits pour des renseignements et la dame qui me conseils travaille au popits et elle mets qu'elle tient sa pose jusqu'as 7 semaine vas lire demande lui des renseignements sur sont protocole !!!
Muriel

mumu .1 a dit:
Bonjour je suis sur le post remplissage popits pour des renseignements et la dame qui me conseils travaille au popits et elle mets qu'elle tient sa pose jusqu'as 7 semaine vas lire demande lui des renseignements sur sont protocole !!!
Muriel

Merci Muriel!!! J'étais en voyage et je viens juste de te lire!!!

Idem, aux poppits ça tient facilement 4 semaines sur moi ainsi que sur ma maman qui fait pourtant tout et n'importe quoi avec ses ongles, et sur ma meilleure amie.

Popits tu retire s toute l matière plastique tu ôtes tout le popit dual form parfois tu laissés la matière plastique. Mais il existe des dual form ou tu ôtes toutes la matière plastique aussi. Voilà l explication pas super claire lol

Sent from my iPhone using Manucure

Retour