Fatiti13 en formation chez Eclat Diamant...

Re : Fatiti13 en formation chez Eclat Diamant...

Merciiiii les filles ... Tout le merite revient à Fati qui a une soif d'apprendre et ne demande qu'à faire mieux et bien ! J'ai été tres impressionnée par ce bout de femme , sa grande volonté et la passion qu'elle deployait dans son travail .

@ Fati --> Comme j'ai pas arreté de te dire : Quand on veut , on peut...
Je te souhaite une bonne continuation ma belle !

Merciiiii les filles ... Tout le merite revient à Fati qui a une soif d'apprendre et ne demande qu'à faire mieux et bien ! J'ai été tres impressionnée par ce bout de femme , sa grande volonté et la passion qu'elle deployait dans son travail .

@ Fati --> Comme j'ai pas arreté de te dire : Quand on veut , on peut...
Je te souhaite une bonne continuation ma belle !

Merci ma Diane ! j ai vraiment passée une semaine treeees enrichissante avec toi ! avec des periodes de doutes dès fois mais c est decidé, je baisserais pas les bras !!!

"C est en forgeant qu'on devient forgeron"

Mouuuuuuah ma Diane

suis fièreeeeeeeeeeeeeeeeeee de toiiiiiiiiiii ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bravo a toutes les 2:flocool::flocool:

Super beau taff, l'inverse m'aurais étonner.
Avec Diane ca ne pouvais etre autrement.
Bisous a toute les 2 :)

Alors la je te dis Bravo fati !!!! tu as fait de l'excellent travail! je ne doute pas que dans peu de temps si tu continues dans ta lancée tu vas faire des merveilles et je t'encourage à continuer encore et encore !!!!
Bravo à toi aussi ma chouchou c'est du trés bon boulot bravo bravo bravo a vous 2 !!!!
gros bisooouuusss :)

Super beau taff, l'inverse m'aurais étonner.
Avec Diane ca ne pouvais etre autrement.
Bisous a toute les 2 :)
merci miki ! :3-blink:
Alors la je te dis Bravo fati !!!! tu as fait de l'excellent travail! je ne doute pas que dans peu de temps si tu continues dans ta lancée tu vas faire des merveilles et je t'encourage à continuer encore et encore !!!!
Bravo à toi aussi ma chouchou c'est du trés bon boulot bravo bravo bravo a vous 2 !!!!
gros bisooouuusss :)
merci beaucoup Mily ! pour moi maintenant ca va etre entrainement ! entrainement a fooooooond !!!

bisouuuuus

super tout ca ma belle fatiti je suis contente pour toi c est tellement enrichissant d apprendre ce qu on aime je te souhaite pleins de bonnes choses biz

Bravo à toutes les 2.... c'est du très bon travail !!!

coucou mes cheries comment allez vous? puré ma fati trop beau ce que tu fais ben dis don ça promet tes prochaines poses tu vas casser la baraque on voit que tu aimes ce que tu fais gros bisous a vous deux.

Retour