fatiti13
I am Shivaaa !!!
Re : Fatiti13 en formation chez Eclat Diamant...
merci Morgaine !vous avez super bien bossé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Morgaine !vous avez super bien bossé
merci Morgaine !
Merciiiii les filles ... Tout le merite revient à Fati qui a une soif d'apprendre et ne demande qu'à faire mieux et bien ! J'ai été tres impressionnée par ce bout de femme , sa grande volonté et la passion qu'elle deployait dans son travail .
@ Fati --> Comme j'ai pas arreté de te dire : Quand on veut , on peut...
Je te souhaite une bonne continuation ma belle !
merci ma Elke !!! mouuuuuahsuis fièreeeeeeeeeeeeeeeeeee de toiiiiiiiiiii ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bravo a toutes les 2:flocool::flocool:
merci miki !Super beau taff, l'inverse m'aurais étonner.
Avec Diane ca ne pouvais etre autrement.
Bisous a toute les 2![]()

merci beaucoup Mily ! pour moi maintenant ca va etre entrainement ! entrainement a fooooooond !!!Alors la je te dis Bravo fati !!!! tu as fait de l'excellent travail! je ne doute pas que dans peu de temps si tu continues dans ta lancée tu vas faire des merveilles et je t'encourage à continuer encore et encore !!!!
Bravo à toi aussi ma chouchou c'est du trés bon boulot bravo bravo bravo a vous 2 !!!!
gros bisooouuusss![]()