Fausse couche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début
Je suis désolée miss vraiment... Moi il m'ont pas envoyer voir de psy car j'ai pris vachement sur moi, d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait sincèrement...

Elodys26 a dit:
Tu ressaiera quand tu seras prete... Ne te presses pas... Je comprends ce que tu dis car moi aussi ca m'a vachement refroidie ma Geu donc on va bien respecter les delais imposés par les medecins puis je verrai comment je me sens d'ici la....

Oui il faut ialler a ton rythme si o bou du délais tu te sent prête fonce sinn prend un peu de recul jte souhaite que sa va pour toi et que ti fasse un bo bb :)

coucou j'ai vécu la même histoire que toi le coeur du foetus c arrêté avril 2011 j'étais à 2mois on ma laissé le choix sois cachet ou curtage j'avais dit cachet mais arrivé chez moi j'ai angoissé peur de voir l'oeuf sortir, j'ai dis que je voulais un curtage en fin de compte on me la fait, mais celui ci à été mal fait car le placenta était resté bien accroché dans l'utérus, donc j'avais très mal car j'avais des contraction car mon utérus voulait l'évacué mais il sortait pas, lors dune consultation on ma mi une caméra puis tous me décoller. j'étais en dépression ça fesais 3ans que jattendais cette grossesse je mis etai attaché. puis cette année rebelote mais la une Geu j'étais à 1mois, on ma fait une coelioscopie on ma laissé ma trompe mais 10jours après j'ai fais une hémorragie ma trompe qui mavais laisser na pas supporter donc on ma reoperer et retiré ma trompe j'ai très mal vécu cette période. mais maintenant j'ai remonté la côte car je ss très entouré et croyante. Maintenant j'attend une prochaine et je la surveillerais plus près qu'avant

Je suis désolée pour toi... Sa doit être très dur! Tu sais moi aussi j'avais peur de voir le fœtus mais enfin de compte j'ai préférer car on m'a dit que je pouvait avoir des problèmes par la suite, avec par anesthésie etc.. Et quand je l'est évacuer j'ai était au toilette et j'ai pas regarder j'ai fermer les yeux très fort et voilà.... Désolée de te demander sa mais comment sa se passe quand on se retrouve avec une trompe? C'est que en cas de GEU?

thiaaa a dit:
coucou j'ai vécu la même histoire que toi le coeur du foetus c arrêté avril 2011 j'étais à 2mois on ma laissé le choix sois cachet ou curtage j'avais dit cachet mais arrivé chez moi j'ai angoissé peur de voir l'oeuf sortir, j'ai dis que je voulais un curtage en fin de compte on me la fait, mais celui ci à été mal fait car le placenta était resté bien accroché dans l'utérus, donc j'avais très mal car j'avais des contraction car mon utérus voulait l'évacué mais il sortait pas, lors dune consultation on ma mi une caméra puis tous me décoller. j'étais en dépression ça fesais 3ans que jattendais cette grossesse je mis etai attaché. puis cette année rebelote mais la une Geu j'étais à 1mois, on ma fait une coelioscopie on ma laissé ma trompe mais 10jours après j'ai fais une hémorragie ma trompe qui mavais laisser na pas supporter donc on ma reoperer et retiré ma trompe j'ai très mal vécu cette période. mais maintenant j'ai remonté la côte car je ss très entouré et croyante. Maintenant j'attend une prochaine et je la surveillerais plus près qu'avant

Ho la la ma pauvre !! Quel parcours! Je t'envoie plein de courage et pense fort a toi!
Je viens de faire une geu (operée ya une semaine pile poil) on a conservé ma trompe mais du coup je flippe en lisant ton histoire
Comment ca se fait quelle a pété apres l'opération?

Elodys26 a dit:
Ho la la ma pauvre !! Quel parcours! Je t'envoie plein de courage et pense fort a toi!
Je viens de faire une geu (operée ya une semaine pile poil) on a conservé ma trompe mais du coup je flippe en lisant ton histoire
Comment ca se fait quelle a pété apres l'opération?

merciii mnt c'est fini :) non non ne flippe pas je voulais pas te faire peur, c juste moi ki tombe sur le pas de chance mdrrrrr
tkt pas ta plusieurs rdv qui te rassuront ;) c fatigant donc repose toi bien ne fait pas d'effort surtout ne porte rien

Je vais me calmer un peu alors car etant donné que je nai pas du tout souffert apres l'operation jai peut etre tendance a en faire un peu trop :/
Et lundi je reprends le boulot je vais pas avoir le choix...
Moi non plus jai jamais de chance cest pour ca que je stresse pour la suite car je suis madame poisse il marrive tjrs des trucs bizarres lol

Elodys26 a dit:
Je vais me calmer un peu alors car etant donné que je nai pas du tout souffert apres l'operation jai peut etre tendance a en faire un peu trop :/
Et lundi je reprends le boulot je vais pas avoir le choix...
Moi non plus jai jamais de chance cest pour ca que je stresse pour la suite car je suis madame poisse il marrive tjrs des trucs bizarres lol

looool. tu reprend le boulot 10jours après c'est ça?

Oui cest ca!
Jai un emploi saisonnier, je fais les vignes, ca me fait souci car cest physique mais bon apparement je ne devrai bosser quune semaine car apres la saison est finie... Ca devrait le faire!

Elodys26 a dit:
Oui cest ca!
Jai un emploi saisonnier, je fais les vignes, ca me fait souci car cest physique mais bon apparement je ne devrai bosser quune semaine car apres la saison est finie... Ca devrait le faire!

parle s'en à ton prochains rdv que c'est assez physique, mais ya pas de raison que ça ne soit pas bon, en tout cas repose toi bien ;)

Cc les filles pas cool thiaaa sa a du être difficile jspr que sa ira pour toi!
Elodi c physique fait attention si tu voi ke sa tire ou ta mal arrête!

Moi je v o boulot a 13h rdv maternité on va voir se que je choisi la bas puis ré boulot jusque 17h 30 jspr ke sa va aller j'ai envi de le faire par cachet mais g tres peur de la douleur dc je v voir de qu'il me conseille
Bonne journée

Ben depuis loperation je nai aucune douleur, mis a part une petite gene par moment mais cest tout....
Mon rdv est le 10/07 donc j'aurai deja rattaqué, mais je vais bosser puis si cest vraiment ca va pas, je retournerai au medecin !

Sihem, je suis de tout coeur avec toi, courage, tiens nous au courant. Tu vas avoir la force de retourner au boulot?

Elodys26 a dit:
Ben depuis loperation je nai aucune douleur, mis a part une petite gene par moment mais cest tout....
Mon rdv est le 10/07 donc j'aurai deja rattaqué, mais je vais bosser puis si cest vraiment ca va pas, je retournerai au medecin !

Sihem, je suis de tout coeur avec toi, courage, tiens nous au courant. Tu vas avoir la force de retourner au boulot?

Oui jvou tiendrai au couran depuis lundi je retravaille c mieu sa me change les idée et évite de penser trop a sa si je ss chez moi je fai ke sa alors c pas plus mal que je travail

Cc les filles pas cool thiaaa sa a du être difficile jspr que sa ira pour toi!
Elodi c physique fait attention si tu voi ke sa tire ou ta mal arrête!

Moi je v o boulot a 13h rdv maternité on va voir se que je choisi la bas puis ré boulot jusque 17h 30 jspr ke sa va aller j'ai envi de le faire par cachet mais g tres peur de la douleur dc je v voir de qu'il me conseille
Bonne journée

Si tu le fait par cachet, essaye d'être chez toi dans l'heure qui suit... Car ta des énorme, contraction, et beaucoup de sang donc au boulot c'est pas super...

Ben g était a mon rdv maternité je v faire un curetage obliger l'embryon et le sac et trop gro g rdv ac l'anesthesiste lundi a 10h30 et il mapelle demain pour l'opération mais aparament c pas avan 1 semaine o moins jspr que sa va aller

On te garde combien de temps hospitalisée?
Jy connais rien au curetage, jespere que tout se passera bien, ya pas de raison...
Pas facile en attendant le curetage, dur de passer a autre chose tant que ce n'est pas fait... Jespere que tu gardes le moral

merci les filles :) je vous souhaite bon courage les filles c'est une épreuve difficile à ne pas surmonter seul soyez entouré! moi pour le courtage je suis sortie le jour même, je savais pas qu'il pouvais te faire attendre comme ça avec une fc. Moi il voulait me faire ça j'ai peté une durite en disant qu'il etait inconsevable que je reste avec dans le ventre surtout que j'attendais cette grossesse depuis longtemps, ta envie de passer à autre chose très rapidement pour faire se deuil ( mm si c'est très jeune tu t'y attache très vite) ils sont inconscient de laisser des femmes dans cette situation!!!

Retour