M
Mannon86
Guest
Je suis désolée miss vraiment... Moi il m'ont pas envoyer voir de psy car j'ai pris vachement sur moi, d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait sincèrement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Tu ressaiera quand tu seras prete... Ne te presses pas... Je comprends ce que tu dis car moi aussi ca m'a vachement refroidie ma Geu donc on va bien respecter les delais imposés par les medecins puis je verrai comment je me sens d'ici la....
thiaaa a dit:coucou j'ai vécu la même histoire que toi le coeur du foetus c arrêté avril 2011 j'étais à 2mois on ma laissé le choix sois cachet ou curtage j'avais dit cachet mais arrivé chez moi j'ai angoissé peur de voir l'oeuf sortir, j'ai dis que je voulais un curtage en fin de compte on me la fait, mais celui ci à été mal fait car le placenta était resté bien accroché dans l'utérus, donc j'avais très mal car j'avais des contraction car mon utérus voulait l'évacué mais il sortait pas, lors dune consultation on ma mi une caméra puis tous me décoller. j'étais en dépression ça fesais 3ans que jattendais cette grossesse je mis etai attaché. puis cette année rebelote mais la une Geu j'étais à 1mois, on ma fait une coelioscopie on ma laissé ma trompe mais 10jours après j'ai fais une hémorragie ma trompe qui mavais laisser na pas supporter donc on ma reoperer et retiré ma trompe j'ai très mal vécu cette période. mais maintenant j'ai remonté la côte car je ss très entouré et croyante. Maintenant j'attend une prochaine et je la surveillerais plus près qu'avant
Elodys26 a dit:Ho la la ma pauvre !! Quel parcours! Je t'envoie plein de courage et pense fort a toi!
Je viens de faire une geu (operée ya une semaine pile poil) on a conservé ma trompe mais du coup je flippe en lisant ton histoire
Comment ca se fait quelle a pété apres l'opération?
Elodys26 a dit:Je vais me calmer un peu alors car etant donné que je nai pas du tout souffert apres l'operation jai peut etre tendance a en faire un peu trop :/
Et lundi je reprends le boulot je vais pas avoir le choix...
Moi non plus jai jamais de chance cest pour ca que je stresse pour la suite car je suis madame poisse il marrive tjrs des trucs bizarres lol
Elodys26 a dit:Oui cest ca!
Jai un emploi saisonnier, je fais les vignes, ca me fait souci car cest physique mais bon apparement je ne devrai bosser quune semaine car apres la saison est finie... Ca devrait le faire!
Elodys26 a dit:Ben depuis loperation je nai aucune douleur, mis a part une petite gene par moment mais cest tout....
Mon rdv est le 10/07 donc j'aurai deja rattaqué, mais je vais bosser puis si cest vraiment ca va pas, je retournerai au medecin !
Sihem, je suis de tout coeur avec toi, courage, tiens nous au courant. Tu vas avoir la force de retourner au boulot?
Cc les filles pas cool thiaaa sa a du être difficile jspr que sa ira pour toi!
Elodi c physique fait attention si tu voi ke sa tire ou ta mal arrête!
Moi je v o boulot a 13h rdv maternité on va voir se que je choisi la bas puis ré boulot jusque 17h 30 jspr ke sa va aller j'ai envi de le faire par cachet mais g tres peur de la douleur dc je v voir de qu'il me conseille
Bonne journée