Fausse couche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début
bonsoir a toutes
moi aussi j ai fait une fausse couche au mois de mars ils ont attendu que mon corp l expulse tous seul c etais horrible car sa a mis une semaine et pendant ce temps je n arrivais pas a le croire ma gygy ma donner un traitement pour la suite j ai eue mes regle normalement le mois d apres et je suis retomber enceinte mais des le premier mois elle ma mis en arret car enorme douleur elle pense que je risque une autre fausse couche donc voila en attente de voir si bb va evoluer ou pas .....
courage a toute bizzzz

jennif a dit:
bonsoir a toutes
moi aussi j ai fait une fausse couche au mois de mars ils ont attendu que mon corp l expulse tous seul c etais horrible car sa a mis une semaine et pendant ce temps je n arrivais pas a le croire ma gygy ma donner un traitement pour la suite j ai eue mes regle normalement le mois d apres et je suis retomber enceinte mais des le premier mois elle ma mis en arret car enorme douleur elle pense que je risque une autre fausse couche donc voila en attente de voir si bb va evoluer ou pas .....
courage a toute bizzzz

Courage a toi et je souhaite de tout coeur que le bebe evolue parfaitement

jennif a dit:
bonsoir a toutes
courage a toute bizzzz

Courage a toi et je souhaite de tout coeur que le bebe evolue parfaitement

bonsoir a toutes
courage a toute bizzzz
je suis vraiment désolée.. J'espère que ce n'était que des douleurs comme sa, et que ta grossesses va évoluer! Mais ils sont malade, de laisser quelqu'un comme sa sous prétexte qu'il vaux mieux l'expulser seul.. C'est horrible! Je sais pas si i réalise... Bon courage

non ils doivent pas realiser car bon c est instinctif meme si on veut pas voir on baisse quand meme la tete pour regarder et j avoue que c est assez choquant mais bon ..... on ce releve et on reessaye mais il est vrai que pour toutes celles qui font des fausse couche la grossesse suivante est compliquée les premier mois car c est l engoisse permanente

Il me garde hospitalise 1journee moi ss fai déjà 1 mois que le cœur c arrêter et quilest ds mon ventre il save que mon corp ne lexpulsera pas tt seul et il est trop gro dc pour eux Jss plus a une semaine près les planning son blinder a mon avis c priorité a celle qui perde du sang ou on des contraction moi g rien de tt sa jspr juste que je v tenir jusqu'à l'opération et pas me mettre a saigner juste avan
Moi je reprend une contraception apres g besoin Dun peu de temp pour digérer tt sa!

Rien Ken parlant emsemble on sappercoi le sa arrive tres souvent alors autant dire que pour la mater c la routine il s'en foute il en voi plusieurs foi par jour

mon medecin ma dit que une femme sur cinq fait une fausse couche d pres leur statistique ... c est beaucoup quand meme

jennif a dit:
mon medecin ma dit que une femme sur cinq fait une fausse couche d pres leur statistique ... c est beaucoup quand meme

Oui cest bcp, cest vrai que du coup ca parait "banal" aux yeux des medecins et des gens, meme moi avant je me disais "ca arrive souvent etc faut se dire que cest la nature qui fait son travail (oeuf pas viable etc)"
Mais quand on le vit cest different

Oui c énorme 1 femme sur 5 comme meme mais si sa doit nous arriver vos mieu ke sa nous arrive au début de grossesse qua 6 mois ou plus car la tu le sent bouger et tt et tu doit accoucher sa doit être terrible!

Ha oui carrément, mieux vaut maintenant, en fait si tu veux j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon bébé, car c'était tellement tôt qu'il n'était même pas formé, ni rien, pour moi ce n'était pas encore une "personne" puis je n'avais même pas vraiment réalisé que j'étais enceinte (ca faisait que qq jours que j'avais fait le test), mais ca fout les boules dans le sens ou tu te dis "pourquoi moi"

non ils doivent pas realiser car bon c est instinctif meme si on veut pas voir on baisse quand meme la tete pour regarder et j avoue que c est assez choquant mais bon ..... on ce releve et on reessaye mais il est vrai que pour toutes celles qui font des fausse couche la grossesse suivante est compliquée les premier mois car c est l engoisse permanente

Je suis entiérement d'accord avec toi... si je retombe enceinte, je crois que j'aurais une peur bleu! Surtout l'éco... Car moi c'est a sa qu'il ont vus que la grossesses c'était arrêté! Et j'ai vraiment peur d'en refaire une...

Oui c énorme 1 femme sur 5 comme meme mais si sa doit nous arriver vos mieu ke sa nous arrive au début de grossesse qua 6 mois ou plus car la tu le sent bouger et tt et tu doit accoucher sa doit être terrible!

Oui sa doit être vraiment térrible...

Salut les filles voila j aimerai savoir si perdre quelque goutte de sang en etant encinte de presque deux mois signifie une fausse couche?
Merci beucouo

Salut les filles voila j aimerai savoir si perdre quelque goutte de sang en etant encinte de presque deux mois signifie une fausse couche?
Merci beucouo
Je ne peux pas te dire, et j'ai aucune envie de te dire des bêtises. Appel la maternité de t'est urgence il te conseillerons mieux que nous! Mais tu ferait une fc tu serait plier en deux. Apel quand même.

Retour