Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais t'inquiéte sa peux toujours nous apprendre une petite part d'expérience racontée des autresAprès vous faites comme vous voulez ^^
J'ai eu testé le désinfectant et je peux vous garantir que vos pinceau font la gueule direct. Alors au début quand tu utilises des pinceaux pas cher soit je comprend, mais quand tu investis après dans un pinceau de grande larque, je t'assure que tu t'amuses pas à le bruler à coup de cleaner et de désinfectant qui, selon ma vieille expérience, ne sert a rien du tout si ton hygiène de plan de travail et de mains est parfaite.
Après pour se rassurer on peu pshyter partout si on veut, mai si mycose il y a, je doute qu'un coup de cleaner la détruira et au fur et a mesure de la pose, elle va bien s'étendre dans le pot quoi qu'il arrive. Si on pouvait détruire une mycose a coup de cleaner ou d'un psichit de loin sur l'ongle, les dermato mettraient la clef sous la porte
Fin bref, plus de 4 ans d'ongles avec une année à 4 clientes par jours et JAMAIS eu un soucis, mon hygiène fonctionne bien et mon pinceau est toujours aussi beau qu'avant ^^
Moi j'ai un beau pinceau gel Entity, j'adore ses poils souples et sa forme ovale légèrement pointue ^^
Au tout début javais pleins de pinceaux de toutes formes acheté dans un kit, ils ont duré le temps qu'ils ont duré les uns derrière les autres et puis après j'ai voulu avoir un "beau" pinceau.
Je vais vous montrer l'ancien que je nettoyais, il a même pas fait 4 mois, ses poils sont devenus rêches et incontrôlables même en gainant avec du gel la pointe était morte, la couleur a été brulée par le désinfectant il est devenu jaune pisseux, je m'en sers maintenant pour les gels de couleur très pigmentés ou pour touiller ect... Le second que j'ai racheté derrière je ne l'ai jamais nettoyé à blanc, comme ça, ni désinfecté (sauf cas majeur) et il a presque un an.
Une photo valant mieux qu'un long discours
Donc voilà, on ne déinsfecte JAMAIS un pinceau résine, alors on est pas hygiénique si on ne fait pas pareil avec le pinceau gel ?
vi , ben c'est à cause de ça que j'ai arretté les inceaux CND super beau au gel !! je prend que des synthetiques.....du coup je pschitt comme le reste, m'en fout!!
c'est le cleaner ou le desinfectant qui fait ça ?? passke moi le trempage dans le cleaner c'est vraiment un geste reflexe et reppetitif en gel pour moi......
on peut ptete les nettoyer au monomer les pinceuax gels ?? comme dit plus haut, le monomer c'est comme le vinaigre, ça tue tout et ça nettoie nimporte quoi !!! ça rgelerait lebprobleme nan ???