Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu... pardon... Là je pense que tu vas provoquer de vives réactions... Je pense que tu dois désinfecter ton matériel ABSOLUMENT sinon bonjour la propagation des microbes.
Imagine, tu poses sur un ongle mycosé mais tu ne t'en aperçois pas, je ne pense pas qu'une simple désinfection de l'ongle suffisse à t'éviter la contamination... Dans ce cas-ci, c'est tout ton matos que tu dois taper.
Non, sincèrement, désinfecte et puis gaine tes pinceaux...
Heu... pardon... Là je pense que tu vas provoquer de vives réactions... Je pense que tu dois désinfecter ton matériel ABSOLUMENT sinon bonjour la propagation des microbes.
Imagine, tu poses sur un ongle mycosé mais tu ne t'en aperçois pas, je ne pense pas qu'une simple désinfection de l'ongle suffisse à t'éviter la contamination... Dans ce cas-ci, c'est tout ton matos que tu dois taper.
Et puis, quand on clean, c'est avec un coton imbibé de produit.
Bien sur, le pinceau ne va jamais dans le pot avec le gel de la fois d'avant.
( ?? je ne comprend pas votre raisonnement , c'est le meme pot non ? , vous changez donc de pot à chaque pose??? )
Car entre tes poses, le pinceau peut recevoir n'importe quel microbe minime soit-il...
Ben dis donc, vous avez des mircobes très méchants par chez vous ^^
Nan mais je veux dire, faut pas aller trop loin non plus, si vous avez bien désinfecté votre matériel, que votre plan de travail est bien propre, vos mains et celles de la cliente à chaque fois, votre pinceau ne craint rien...
Sinon si vous mettez a désinfecté le gel qui reste sur votre pinceau, dans votre logique, faut aussi acheter une machine qui assaini l'air comme les zones stériles des hopitaux, comme ça quand vous ouvrez le pot, y a aucun microbe qui va tomber dedans pendant qu'il est ouvert. Et puis faudra aussi faire tourner la tête de la cliente toujours à l'opposé des pots ouverts, sinon elle va souffler ses microbes en expirant vers eux...
Treve de plaisanterie, il faut bien sûr désinfecter, mais après faut pas exagérer car de toute façon les pots restent ouvert et personne ne vi en zone stérile dans la vie.