Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

euhhhhhhhhh moi suis debutante mais j arrive toujours pas faire sa
j y arriverais un jour j y arriverais

Tu n'as pas pris de photo APRES!!!!!!!

Qu'on voit quand même la DIFFERENCE..............

:ayalou: Sa descend grave ici ! la honte pour la fille qui a fait cette pose mais javoue apres avoir vu les photos c déconné!!
Faut qu'elle change de metier
:ayalou: c vraiment affreux horrible
15euros pour sa je plains la cliente:exorcist:jorais peter une case et surtout pas payer sa c'est SUR

Et bien c est une horreur, je lui donnerais pas mes doigts mon dieu et payer pour cela
abusif quand meme et pro mon cu, une qui debute et n'a pris aucun court, j'espere que les doigts des cette personne sont pas trop abimer hihih

En y mettant du tien tahiti tu peux y arriver mais il faut s'appliquer car aucun doigt n'est le même et ça c'est très dur à faire crois moi.!!!

J'ai regardé la pose pendant 5 minutes sans mentir je vous jure pour savoir comment j'allais enlever cette chose:buggy: et j'ai même mis mes:15-nerd:

moi j ai pas fait de formation et rien quand suivant le fofo j arrive a mon resultat (pas terrible mais moi sa me convient) lol
ouais je sais bien que j arriverais jamais a sa et je pense changer de passion et me mettre aux gros oeuvres

pas possible:new_shocked::new_shocked: je reve c est trop la honte de faire un truc bidul chose pareil:24-vomit:

@idem! Non pas pris de photos après (et je regrette) trop contente d'avoir fini ma journée. Mais tu connais mon site donc tu connais mon boulot

Je me suis réveillée ce matin et j'ai eu un truc que je n'ai jamais eu avant j'explique
Je posais à peine les pieds sur le parquet de la chambre que j'ai ressenti comme une drôle d'impression je sais pas expliqué comme si c'était une angoisse mais sans être une angoisse un truc qui te traverse le corps des pieds à la tête et qui part aussi vite que c'est venu mais qui te chamboulle pour un bon quart d'heure. jamais eu ça.... prochaine fois que j'ai ça je décommande mes nouvelles clientes du jour:gyro::gyro: cela devait être un signe :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

hannnn mais c'est une honte de faire payer une telle chose !!! franchement c'est a pleurer...
je plein ta cliente meme moi j'ai pas fait aussi moche.

c'est vraiment horrible!! se pretendre pro et faire des poses aussi nulles...!!!meme si elle avait du mal a faire de beaux sourires elle aurait pu au moins s'arranger pour que la forme et la longueur des ongles soit la meme partout!!!

:bebeouin::bebeouin:Demain journée complète de 9 18 heurs dont deux nouvelles clientes pour retouches je crais le pire:33-lol::33-lol::33-lol:

:33-lol::33-lol::33-lol:Hé les filles les +1 c'est pour mon post ouvert ou pour la styliste d'ongles qui a fait cette magnifique oeuvre????

La ou je trouve qu'il y a un truc bizzare c'est regardez le petit doigt ! Il a l'air bien fait lui... Mise à part la french trop courte...
Si vous voulez mon avis et si ce n'est pas elle qui à fait la pose c'est que c'est une amie qui lui a fait pour qu'elle h"site autant... Et pour qu'elle garde "çà" c'est que ca doit être une sacrée bonne amie !!!!

Je te met volontier +1 et je met -10000 à la prothésiste, j'espère pour elle qu'elle n'est pas sur le fofo car sinon c'est vraiment la honte!!!
lol

Ben pour elle je crois!!!:ardisson::23-buttlicker::audi:

je suis sure que c'est un canular c pas possible!

Même ma première pose n'étais pas aussi ratée que celle ci! Et en plus, j'ai pas fait payé car c'est un modèle! eurkkk! et la cliente n'a pas vu que la french est irrégulière? c'est vraiment trop trop laid!
:vomit:
Lauriane

:bebeouin::bebeouin:Demain journée complète de 9 18 heurs dont deux nouvelles clientes pour retouches je crais le pire:33-lol::33-lol::33-lol:

Bon allez, au lit Sarah, car demain y a du boulot qui t'attend...

Si tu récupéres toutes les poses de cette fille ...

Et sérieux, combien tu lui as fait payé pour tout retirer et tout refaire????
La claque!!!!!!!!!

Ton post fait fureur!!! Plus de 230 visites...

Bon allez , dis le que c'est ton homme qui a fait ça!!!!!!!!! Mdr!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour