Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah0055

Nouveau Membre
Voiçi ce que vous pouvez avoir pour 15€ !!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Une nouvelle cliente est arrivée cet après midi avec aux doigts une horreur :confused::confused::eek3::eek3:qu'elle a payé............ 15€ il y a quelques jours.

Pièces jointes

• ongles ici 044.jpg
    ongles ici 044.jpg
    30.8 KB · Affichages: 1,594
  • ongles ici 045.jpg
    ongles ici 045.jpg
    30.8 KB · Affichages: 1,844
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Faut pleurer , horreur ! c'est une pro qui lui a fait ?

PUREE
c vraiment du n importe quoi

papa noel a passé bcps de kit sous les sapins
et grace a cela il y a une nouvelle génération de prothesite

oui, je connais cela, j avais essayée dans parler, mais !

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pleurer de rire on peut faire
mais c'est grave saaaaaaaaaa
15€ et ta une merde moi j'aurais rien payé!!!!!!
les petit doigt on dirait le bombé fait au popits

mais c'est du n'importe quoi elle a été ou faire sa!!!!!

moi j'en pleure, mais je me dis qu'il y a toujours pire que moi, alors sa me rassure !!!

Perso d'abord j'ai beaucoup rigoler mais.... jaune mais maintenant que j'ai terminé de tout enlever puis tout recommencer j'ai envie de pleurer un bon coup pour me décharger de ma rage. Je suis énervée c'est pas possible... Cette soit disant pose a été faite par une soit disant pro

Perso d'abord j'ai beaucoup rigoler mais.... jaune mais maintenant que j'ai terminé de tout enlever puis tout recommencer j'ai envie de pleurer un bon coup pour me décharger de ma rage. Je suis énervée c'est pas possible... Cette soit disant pose a été faite par une soit disant pro

mouai
pro de mon oeil (pour etre polie)

mais c'est quoi se truc!!!!

c'est de prendre rendez vous chez elle et lui dire les 4 vérités

la vache, j'en reviens pas, une pro tu dis ???????????????????????
mais faut y arrêter, il faut les pendrent ces filles là, c'est dégueulasse pour nous qui galèrons pour que l'on nous reconnaissent comme pro,je suis comme toi
ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Moi c'est pas énervée que je suis c'est la puissance au dessus!!!

Installée à Bruxelles
La cliente n'était pas trop chaude pour que je prenne une photo c'est cela qui m'étonne.
En fait elle venait juste pour faire ses pieds et mes oeils ont été attirés par ses mains et j'ai dû parlementer pour ne pas lui faire les pieds mais lui refaire les mains!! Because petit budget.... alors je lui ai dit.. pour avoir cela au mains je préfère ne rien avoir et cela a durer un bon dix minutes pour la faire changer d'avis

Moi c'est pas énervée que je suis c'est la puissance au dessus!!!

Installée à Bruxelles
La cliente n'était pas trop chaude pour que je prenne une photo c'est cela qui m'étonne.
En fait elle venait juste pour faire ses pieds et mes oeils ont été attirés par ses mains et j'ai dû parlementer pour ne pas lui faire les pieds mais lui refaire les mains!! Because petit budget.... alors je lui ai dit.. pour avoir cela au mains je préfère ne rien avoir et cela a durer un bon dix minutes pour la faire changer d'avis

tu as eu raison!!!
attend! moi j'aurais été ralée a la nana qui m'aurait faire sa!!!

:exorcist::exorcist::exorcist:Je vois que j'ai marqué mes oeils au lieu de mes yeux !!! je vous disais bien que j'étais énervée puissance 10

waouw!!! Décidément!!ça me fait penser à un post que j'ai ouvert il y a quelques temps....les nanas doivent avoir un club des plus vilaines poses!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:Arrête Romina tu me fais rire!!!! j'ai la tension qui est bien à 19 malgré le bon vin rosé que mon chéri m'a servi....Même lui qui ni connaît rien du tout a dit : OUFTI comme à Liège là j'ai bien rigolé... depuis 25 ans qu'on se connait jamais je ne l'ai entendu dire OUFTI:japi::japi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour