faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

Moi je pense aussi que louloute à raison.....(Passibles d'une taxe foncière)...Moi j'habite encore chez mes parents empluse.....

Nini tient nous au courant si tu va les appeller.....Moi j'ai pas encore rempli le dossier il faut que je mi mette...Si tu veut on peut s'écrire en mp et le faire ensemble pour voir si c'est juste???

j'ai eu des news ! en fait , si on mets notre adresse on risque de payer plus de taxe pro !!! alors mieux vaut ne rien mettre !! J'ai deux amies qui sont coiffeuse a domicile , et une a inscrit son adresse et elle paye 450€ de taxe pro , la 2eme n'a rien marqué et elle paye 250€ !!!! donc y a pas photo , je ne marquerais rien !

:gyro:DONC ON NE REMPLIT PAS LA CASE C
Mais etant donner que j'ai tous mes produits a la maison ca craint rien il ny a pas de controle???
Je trouve que ca serais trop facile:mad:
ca me fais :gysmo13:ces papiers

bah moi aux impots il m'ont dit que je payerais, rien en plus, du coup j'ai un doute, de toute facon, ca fait quoi si on remplit pas?
pourtant alfrax toi aussi tu disais qu'il fallait le remplir?!

Moi je comprends rien tout cour ! Je ne sais meme pas comment je vais faire lol ! Je vais voir avec mon mari !

hélène on est sur ce psot pour s'aider à le remplir alors dit nous ce que tu na pas comprit miss;)

bah moi aux impots il m'ont dit que je payerais, rien en plus, du coup j'ai un doute, de toute facon, ca fait quoi si on remplit pas?
pourtant alfrax toi aussi tu disais qu'il fallait le remplir?!

ben oui car c'est ce qu'il m'avait dit aux impots ! mais ils m'ont jamais dit que ma taxe pro serait plus élevée !!!

Nini tu la remplit ou pas? Toute façon c'est pas obliagtoire de remplir dons on s'enfiche non?

j'ai eu des news ! en fait , si on mets notre adresse on risque de payer plus de taxe pro !!! alors mieux vaut ne rien mettre !! J'ai deux amies qui sont coiffeuse a domicile , et une a inscrit son adresse et elle paye 450€ de taxe pro , la 2eme n'a rien marqué et elle paye 250€ !!!! donc y a pas photo , je ne marquerais rien !

Merci bocoup miss pour tes nouvelle infos!!!

oui aussi!:gni:

mais c'est sur que si jamais il manque quelque chose, ils ne manqueront pas de nous le faire savoir.

En fait si vous marquez votre adresse ou une autre cela ne change rien.
Vous payez plus ou moins de taxe selon où vous habitez.

Par exemple une vas payé 450, et une autre personne habitant à 15 km vas en payé 800 ! Chaque ville à un taux. Et c'est déterminé en fonction de ça

Au fait les auto entrepreneurs ne payent pas de taxe pro pendant un ou deux ans non ?

Oui c'est clair. Parce que sur le coup ça fais mal .. !
Mais ils estiment qu'on à le temps de la prévoir étant donné que c'est une fois dans l'année. Le soucis c'est qu'on ne connait pas le montant à l'avance. Donc c'est l'effet de surprise quand tu ouvre la lettre :(

Le gars des impots ma fait un ex: pour chaque 1000€ declaré tu paies 130€.

Retour