faut'il dégraisser après chaque couche de gel?

Re : faut'il dégraisser après chaque couche de gel?

oui je fais ma deco avant la couche de finition moins de boulot pour le remplissage après ;) car tu ponce beaucoup moins puisque tu n' enlèvera que la french et la deco et eventuellement les decollement s'il y en as tu utilisera forécement moins de gel car tu vas juste comblé . :)

je viens de lire tout le poste et je pense que d'une formation a l autre, tout change!!!!
on m'a appris a degraisser entre chaque couche mais je nele fais plus suite au conseil du forum.
et ma french, je la fait directement apres le gel de base aussi ensuite je met la construction et la finition et celle qui me faisait les ongles avant faisait comme ca aussi
bizzzz

j'en ai pas eu dans mon kit pour démarrer, c'est bien pour ca de discuter avec vous, on apprend des choses je ne savait meme pas qu'on mettait un accrocheur

La kératine n'ai pas un accrocheur mais un fortifiant pour l'ongle naturelle car l'ongle a la base est composé de kératine

aller moi j y vais les filles je vous laisse avec isa croyez moi vs etes entre de bonnes mains!bise a plus

je viens de lire tout le poste et je pense que d'une formation a l autre, tout change!!!!
on m'a appris a degraisser entre chaque couche mais je nele fais plus suite au conseil du forum.
et ma french, je la fait directement apres le gel de base aussi ensuite je met la construction et la finition et celle qui me faisait les ongles avant faisait comme ca aussi
bizzzz

Oui tu a tout a fait raison !
Merci miss ;)

bizzzz

oui mais au remplissage tu dois tout enlever non? donc perte de temps tu utilisera donc beaucoup plus de produits pour le remplissage ...

desinfecte les mains
-tu degraisse
-ensuite tu pousse les cuticules
-tu lime bien le tours et plaque pas bcp mais correctement
tu depoussiere bien
-pose du chablon
-nail prep (mais pas obligatoir)
-tu passe ton primer que tu laisse "secher" a l'air au moin 1 minute
ou
-tu applique ton gel de base
-catalyse
-tu applique ton gel french
-catalyse
-tu applique ton gel de construction
-catalyse
-degraisse
-lime a la forme et la construction
-depoussiere
-couche de gel de finition
-catalyse
-degraisse
-huile cuticule

voilouuu

aller moi j y vais les filles je vous laisse avec isa croyez moi vs etes entre de bonnes mains!bise a plus

Je n'en doute pas du tout ! merci beaucoup pour ton aide
bonne soirée et bonne continuation
bisous

Moi aussi je vous laisse ! Isa merci pour tout sincérement
a bientot
:)

A toute ma poule et merci pour ton compliment ;) mais tu aurai fait et dit la meme chose que moi c'est sa quand on est manager ;) mdr

desinfecte les mains
-tu degraisse
tu depoussiere bien
-pose du chablon
ou
-catalyse
-catalyse
-catalyse
-degraisse
-depoussiere
-catalyse
-degraisse
-huile cuticule

voilouuu

Tu applique tes strass et stickers sous le gel de finition ?

Je n'en doute pas du tout ! merci beaucoup pour ton aide
bonne soirée et bonne continuation
bisous

Moi aussi je vous laisse ! Isa merci pour tout sincérement
a bientot
:)

de rien cela ma fait plaisir
a bientot et courage tu vas y arriver !!!

desinfecte les mains
-tu degraisse
tu depoussiere bien
-pose du chablon
ou
-catalyse
-catalyse
-catalyse
-degraisse
-depoussiere
-catalyse
-degraisse
-huile cuticule

voilouuu

tu depoussiere bien
( c'est juste enlever la brillance de l ongle tres important pour une meilleure tenue)

en aquarium c'est a dire sous la construction ou entres 2 couches de constr. si tu prefaire!!!

Je faisais le même protocole que Babylove mais ce n'est pas une mauvaise idée de faire la french après la construction car j'ai des soucis pour faire une french bien nette, ce sera peut être moins galère si je lime avant. Et puis quand je faisais la frech avant la construction, quand je lime la construction, il m'arrivait d'attaquer aussi la french.
J'utilise les gels de ongle 24 et à part le problème avec ma french pas nette, je les trouver très bien.

Je faisais le même protocole que Babylove mais ce n'est pas une mauvaise idée de faire la french après la construction car j'ai des soucis pour faire une french bien nette, ce sera peut être moins galère si je lime avant. Et puis quand je faisais la frech avant la construction, quand je lime la construction, il m'arrivait d'attaquer aussi la french.

arca ce protocole et juste de base lol

je ne fait la french que 'entre 2 couches de construction sur mes soeurs!!
et sur moi sur la contruction!!
mais attention il faut bien limer tes parralelles sinon tu auras des papattes !lol:laugh::laugh:
et des fois avec un french buider style akzentz je fait mon prolongement et je colle la french contre en construction!!:clap3::clap3:

Oui je vois que chacun ajuste sa méthode à sa façon de travailler

oui mais au remplissage tu dois tout enlever non? donc perte de temps tu utilisera donc beaucoup plus de produits pour le remplissage ...

quand je fais la retouche apres 3 ou 4 semaines, je ponce jusqu'a temps que la french soit partie et hop je recommence

Retour