faut'il dégraisser après chaque couche de gel?

Re : faut'il dégraisser après chaque couche de gel?

Erf je suis pas sur le bonne ordi ! le post s'appelle ( gros probleme avec ma pose de capsule naturelle " lol

J'ai ouvert un post hier pour expliqué mon soucis avec ma pose d'ongle que j'ai éffectué sur moi et sincérement les réponses ne mon pas réconforté :s :(
J'ai effectué ma pose normalement mais sans french pour voir ce que sa donné une pose naturelle et sa fait comme des taches blanche sur certains endroit de mes ongles .. et ce n'ai po la démarcation de la capsule ! mes ongles naturel sont assez rouge je pense avoir trop limé .. votre avis les filles ?

Si c rouge oui tu as un peu trop limer tu as une photo de ta pose ?

pas forcement tu fais une depose c est a dire tu lime jusqu a qu il y est plus rien mais attention tres attention a l ongle naturel!

Mais si tu as peur de lui faire trop chauffe le doigts trempe le dans un peu d'acétone vaut mieux car sa fait très mal la surchauffe de l'ongle !

Bin enfaite je pensé tellement a la démarcation de la capsule que sincérement j'ai pas remarqué mais c'est vrai que hier soir j'ai commencé a le sentir ... :s quelle nul tssss le pire c'est que je sais trés bien les erreurs que j'ai faite au lieu de m'arrété a la démarcation et limé a cette endroit j'ai tout ataqué !!

perso je ne voit pas tes taches blanches on voit un peu la démarcation et surtout tes doigts qui ont souffert ...

non on voi mal les taches je suis désolé ... mais le problème c'est que les démarcation qu'on voi je sais pas trop si c'est la capsules car j'avais les ongles vraiment rongé donc la capsule arrive plus ba que sa .. bisare fouuu :'(

Gel de base et de finition = ongle24 ( une super idée de ma formatrice qui ma fait acheté mon kit la bas )
Gel de construction = francenails

Oh isa je me permet de te demandé au passage un petit renseignement ...

Voici ce que la formatrice ma dit :

Couche de base
French
Petite couche de gel
Gel de construction
Re petite couche de gel
Couche de finition

Les petites couche de gel sont pas un peu en trop ? loool

sa fait beaucoup je trouve !

J'ai payé 450 euros + 129 euros de kit :s
Et elle n'utilise que les produits ongle24 et soit disan elle n'a pas de probleme ! Moé pourtant j'ai bien vu que les poses éffectué lors de la formation n'on pas du tout tenu comme sa devré Erf tu sais jai 18 ans et quand j'ai vu une formation a ce prix la j'ai tout de suite sauté sur l'occazion mais bon maintenant je dois me débroullé toute seule et je galére !

en tt cas moi je fais pas du tt comme ca!deja la french je la met juste avant le gel de finition pas au debut!

en faite je n'ai pas du tout la meme technique de pose donc a mon gout oui sa fait un peu beaucoup et comment tu peux faire ta french sur ta couche de base sa bave pas ? désolé je connais pas cette technique
PS : il faut surtout éviter de mélanger les marques entre elle

Retour