zen-beauté
Nouveau Membre
Re : faut'il dégraisser après chaque couche de gel?
olalala je suis mal barré !
une de vous deux peu m'expliqué sa technique svp
olalala je suis mal barré !
une de vous deux peu m'expliqué sa technique svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben pour ma part pas de préjugé car effectué une excellente formation
de 40 jours avec ma pouledonc je suis sur de mon travail
tu prépare ton ongle normal capsule lime la démarcartion perso sur ongle non rongé j'utilise des capsule transparente moins de travail ... pas besoin de limer la démarcation juste enlever la brillance sa suffit.
Ensuite une couche de kératine très peu ! sans toucher les peau kératine = foratifiant pour l'ongle donc plus de solidité, ensuite une fine couche d'adhérent (couche de base pour toi ) tu ne dégraisse pas tu passe directement a ton gel de construction, tu fabrique ton bombé tu fais saisir tu dégraisse bien pour ne pas encrasser tes meches importnant ! tu revois les fromes et tu ponce jusqu'a ce que tu estime que tu as une et un joli bombé jolie forme sans trop poncer non plus... ensuite tu prend une lime mousse que tu va passer sur tout l'ongle afin d'uniformiser l'ongle et affiner le bord libre ensuite un coup de bloc emry sur 3 faces et le tour est jouer ton ongle est pret a recevoir la french et la déco.
Tu fait ta french comme d'ahbaitude avec ton gel couleur blanc ou autre tu fait saisir tu dégraisse tu fait une deco si tu en a envie ou poser juste des strass et tu termine par la couche de finition tu fait sasir tu dégraisse le tout avec un coton et du disolvant sans acétone biens sur ! un coup de lime final histoire d'anlever les bavure si sa un oeu couler un pti coup d'huil et c terminer![]()
ps : bien entendu interdit de toucher les peaux pednant toute c étapes !!!! sinon décollement assuré!!!
voilou ! voila !