Faux ongles chinois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
N importe quoi .... Les chinois ne font que de la merde .. Bin bravo
je ne voulais pas paraitre desobligeante !! je parle de la reputation des salons de pose qui sont tenu par des asiatiques qui font la prepa de l'ongle naturel a la ponceuse a gros emeri qui pose un tip blanc une couche fine de clear et la pose est terminée mycose fournie avec.
si tu lis les posts ici depuis longtemps quand qq parle de pose de marde on parle de pose ds les salons chinois a 15 € la pose en 15 minutes

Oui là c'est de la merde lol ! Le Emeri sur ongles naturel....etc... Mais voilà, y'en a des bien, et j'en ai vu ils sont superbe ! C'est pour ça je voudrai voir une vidéo de cette technique. Pose etc à l'ancienne y'a rien dans google. Vous êtes sur du nom ?

Oui là c'est de la merde lol ! Le Emeri sur ongles naturel....etc... Mais voilà, y'en a des bien, et j'en ai vu ils sont superbe ! C'est pour ça je voudrai voir une vidéo de cette technique. Pose etc à l'ancienne y'a rien dans google. Vous êtes sur du nom ?

qd on dit a l'ancienne, c'est parce que ca fait bien 10 à 15 ans qu'on pose plus comme ca et à l'époque, ben y avait po de nom de technique car y avait po 50 manière de poser comme auj

Une copine a eu un clientes de chateau deau quand elle a tou enlever mycose ect ba oui elle a fai les pied et les main avec le meme embout de ponceuse sans netoyer et avec la meme lime enfin bref obliger de tou jeter apres son passage plus jamais de reprise de cliente de chateau deau !

oui oui je vois bien lol

le seul conseil que je pourrais te donner au lieu de chercher des videos de protocole complètement obsolètes... c ' est entrainement a fond pour poser en 1 h ( oui oui ca existe et a la limite on est plus a 15 min pres....)mais de façon correcte... en integral... avec une belle architecture et tout ce qui va avec !

et si c est juste pour ta curiosité..bah je sais pas moi... va dans un salon chinois.... et fait toi en poser tu verras bien comment elles font....

Non mais OK je veux voir cette technique mais tampis jvais trouver cette vidéo je sais pas comment. Je ne porte pas ces ongles là. Merci.

Retour