FELINAILS en France, Master resine (10j) et +

Quel modules vous interresse??

• Perfectionnement gel

Votes: 0 0.0%
  • Master resine + perfectionnement gel

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les foforettes !

Voilà voilà, je souhaite organiser une formation avec Felinails , que tout le monde connait (au moins de nom, et de réputation).
Je recherche des stagière interressée par un master résine de 10j + perfectionnement gel 3j, ensuite à voir pour le nail art selon chacune si ca interresse.

Voici les modules qui peuvent etre choisi:
Modelage Résine ou Gel :

Initiation ou perfectionnement ........................175€ par jour (minimum 2 jours)

Master (10 jours) .........................................1680 € (kit offert)
inclus dans le Master :
- 1 journée 3D premier niveau
- 1 journée peinture abstrait

Nail art (one stroke, 1jour)..........................225€

Les dates seront à fixer avec Felinails, on verra cela toutes ensemble..(on m'a proposé début juin si cela convient à toutes?)
Lien externe : {felinails.canalblog.com/archives/8__les_formations/p10-0.html}

Visitez la galerie ca vous prouvera que vous en pouvez pas manquer ce rendez vous hiihii
Lien externe : {nail-art.manucure.info/felinails}

Allez les filles, qui est interressée???

A savoir , pour que la formation ait lieu il faudra être au minimum 3 pour le Master, et 8 en nail art.

Re : FELINAILS en France, Master resine (10j) et +

JE VOUS RECOMMANDE CHAUDEMENT FELINAILS C EST UN EXCELLENTE FORMATRICE J AI ETE FORME PAR ELLE ET C ETAIT TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!NE RATEZ PAS UNE TELLE OPORTUNITE LES FILLES!!:29-sunglasses-tongu

Merci beaucoup Cris :D
J'ai vraiment hate d'y être. Je vois qu'elle ta bien formée ton travail est superbe, je te l'ai deja dit.

(Pour les personnes qui souhaitent une prise en charge , vous pouvez envoyer une message privé a Felinails en lui précisant votre nom, et vos coordonnées , ne pas oublier vos modules pour qu'elle vous envoit un devis. )

La formation se déroulera à mon domicile, je suis dans l'aube (10). Je dispose d'une grande piece qui pourra servir. Et si on est vraiment nombreuse je peux voir pour louer une salle.
Felinails se deplacera de Matinique, alors j'espere que personne ne sera réticent à faire quelques kilomètres supperflu hiiii

Pas de formule 1 mais je te mets les hotels sur place, a 2 pas de chez moi d'ailleurs. comme ca on peut tout faire a pieds c'est une petite ville

Hotel St pierre : (centre ville) chambre seue avec sdb et Wc, télé, wifi 38€ (ils n'ont pas de site internet mais voici leur numéro:03 25 27 08 65

Hotel de la pomme d'or : Hôtel de la Pomme d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Or - Hôtel - Bar sur Aube (10) chambre seule avec sdb , télé, wifi 41€

Hotel St nicolas : ≈ hotel st Nicolas 3 étoiles proche Nigloland

je confirme, felinails est une formatrice du tonnerre, j'ai vu l'avant apres avec ma petite patate de cris 62, en une 5 jours de formation, ma petite femme s'est transformé, je vous recommande sandra les oeils ooops les yeux fermés

mercip our les infos sur les hôtels, rest à voir pour quand est programmée la formation

Il n'ya pas encore de dates fixes. Il faut déja savoir qui particperait, et par quoi vous seriez interressées. Ensuite on verra entre nous pour les dates, et je contacterais Felinails, elle est très demandée et se déplacera spécialement donc il faudrait savoir à l'avance quels dates arrangerait tout le monde.
Pour les interressées proposez vos dates, on va essayer de faire ca sans trop tarder non? hiii

à partir de mi juin serait parfait pour moi si ca fait trop loin mai je peux essayer de m'arranger!!

Pour les interressée au Nail art , merci de préciser quels modules vous interresserait,
(3D premier niveau (fleurs à pétales rondes).................................175€ par jour
3D second niveau (pétales rondes 2 niveaux et roses de base).......195€ par jour
3D troisième niveau (pétales rondes 3 niveaux et fleurs complexes).195€ par jour

Les Fonds résine....................................................................145€ par jour

Peinture Abstrait ...................................................................175€ par jour
Peinture 1er niveau ...............................................................195€ par jour

Design chinois (one stroke) .....................................................225€ par jour)

Sans oublier que dans le master resine vous aurez inclus dans votre formation 1 journée 3D premier niveau et 1 journée peinture abstrait

Betty Julie, je vais contacter Felinails pour demander pour les reservations, et les dates.

Allez les filles Up' up' ne ratez pas ce rendez vous
A savoir: pour que la formation puisse avoir lieu il nous faudra être au moins 3 pour le master, et 8 pour les formations nail art.

Ok, je note sur la premiere page. Si on peut être 8 pour le nail art ca serait super,

allez n'hesitez plus
Felinails n'a plus à prouver son talent...
sur son blog il y'a même des photos du travail de ces stagière si vous voulez voir un peu.
Et comme nous l'a dit Cris62, elle a également été formée par Feli, et regarder son travail est superbe!

Alors avec une bonne formation et un peu d'entrainement on sera toutes des feli en herbe ! mdr!

Moi ça m'intéresserait, car je ne sais pas faire au chablon le gel, et j'aimerais faire du one-stroke.
Pour les dates ben début juin ça serait sympa, moi je ne suis pas là du 21 au 25 juin.
ça me ferait combien en tout pour le coût?
Merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour