Coucou les foforettes !
Voilà voilà, je souhaite organiser une formation avec Felinails , que tout le monde connait (au moins de nom, et de réputation).
Je recherche des stagière interressée par un master résine de 10j + perfectionnement gel 3j, ensuite à voir pour le nail art selon chacune si ca interresse.
Voici les modules qui peuvent etre choisi:
Modelage Résine ou Gel :
Initiation ou perfectionnement ........................175€ par jour (minimum 2 jours)
Master (10 jours) .........................................1680 € (kit offert)
inclus dans le Master :
- 1 journée 3D premier niveau
- 1 journée peinture abstrait
Nail art (one stroke, 1jour)..........................225€
Les dates seront à fixer avec Felinails, on verra cela toutes ensemble..(on m'a proposé début juin si cela convient à toutes?)
Lien externe : {felinails.canalblog.com/archives/8__les_formations/p10-0.html}
Visitez la galerie ca vous prouvera que vous en pouvez pas manquer ce rendez vous hiihii
Lien externe : {nail-art.manucure.info/felinails}
Allez les filles, qui est interressée???
A savoir , pour que la formation ait lieu il faudra être au minimum 3 pour le Master, et 8 en nail art.
Voilà voilà, je souhaite organiser une formation avec Felinails , que tout le monde connait (au moins de nom, et de réputation).
Je recherche des stagière interressée par un master résine de 10j + perfectionnement gel 3j, ensuite à voir pour le nail art selon chacune si ca interresse.
Voici les modules qui peuvent etre choisi:
Modelage Résine ou Gel :
Initiation ou perfectionnement ........................175€ par jour (minimum 2 jours)
Master (10 jours) .........................................1680 € (kit offert)
inclus dans le Master :
- 1 journée 3D premier niveau
- 1 journée peinture abstrait
Nail art (one stroke, 1jour)..........................225€
Les dates seront à fixer avec Felinails, on verra cela toutes ensemble..(on m'a proposé début juin si cela convient à toutes?)
Lien externe : {felinails.canalblog.com/archives/8__les_formations/p10-0.html}
Visitez la galerie ca vous prouvera que vous en pouvez pas manquer ce rendez vous hiihii
Lien externe : {nail-art.manucure.info/felinails}
Allez les filles, qui est interressée???
A savoir , pour que la formation ait lieu il faudra être au minimum 3 pour le Master, et 8 en nail art.