Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Re : Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Bonjour les filles
Hé hé Tiphaine pour une fois que ce sont les parisiens qui doivent se déplacer pour faire une formation...
Ben oui quoi c'est vrai quoi nous en province on est toujours en mouvement pour se trouver des bonnes formations :ayalou:
Allez faut bien trouver un avantage à la vie en ville
Bon ben on se verra pêut-être en Septembre alors:sing::sing::sing:

je sais pas, je veux bien la localisation et gare exacte, vais voir sur mappy si c'est jouable pour moi :) en voiture ou en train........ça va dependre du trajet !!

C'est la gare de Bar-sur-Aube je sais que pour moi il vaut mieux que je vienne en voiture car voiture 2H40 (d'après via michelin ) train .....4h minimum et les horaires coincide pas (faudrait que je vienne la veille) après c'est une petite ville donc je pense qu'en voiture c'est assez simple d'accès après ça dépend si tu viens pour plusieurs jours ou pas et c'est vrai que le train est pris en charge par le fafcea pas les frais d'essence donc faut voir en tout cas pour moi ce sera voiture !

moi je suis prof liberale, pas de fafcea, je suis en train de faire les demarches pour passer formatrice, donc en plein bouleversement de statut

Ah zut je pensai que tu était en EI où en auto
Profession libérale? c'est pas courant comme statut dans l'artisanat c'est un choix de ta part?
Et tu passerai en quel statut pour être formatrice ? (simple curiosité)

formatrice est une profession libérale, en auto entrepreneur.

Bonjour , c'est à 250 km environ de paris il y'a un train (c'est gare de l'est) trajet direct ca mets 1h50 environ. Mais tiphaine tu n'as pas des droits aupres de l'agefice?? reseigne toi, c'est pr les liberaux

Ah d'accord:boulet:
Et oui comme Audrey je pense que tu as des droits car tu dois cotiser!

Hé hé dossier fafcea envoyé on croise les doigts et on verra:yeah2::yeah2::yeah2:

Bonjour , c'est à 250 km environ de paris il y'a un train (c'est gare de l'est) trajet direct ca mets 1h50 environ. Mais tiphaine tu n'as pas des droits aupres de l'agefice?? reseigne toi, c'est pr les liberaux

COUCOU EST CE QU IL EST ENCORE POSSIBLE DE S INSCRIRE POUR LA FORMATION MERCI
BONNE SOIREE

coucou les filles !!
même si je n'intervient pas sur les posts, je suis là !! mdr !!!
non seulement je confirme ma venue à cette formation, mais en plus je vous prévoit une tite surprise inédite dans mes formations !! shuttttttttttt !!
sinon ce serait pas une surprise lol !!

Bonsoir Sev52, oui c'est encore possible ;) quels modules t'interresserais exactement?

Merci Sandra, vraiment hate !!

Ohh les filles à force de vous lire vous me donnez vraiment envie de faire un perfectionnement avec félinails !!!!!:44-lovely-eyes:

Je crois que je serais bien interéssée par les 2 jours de perfectionnement(22 et 23 septembre). Le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir entre gel ou résine ! J'ai fais une formation 15j résine (à Sens) mais jamais fait de formation gel. Que me conseillez vous ?

Dis moi Audreyj'ai une petite question : est-ce qu'il faut prévoir son pinceau pour la résine et est-ce qu'il vaut mieux que je m'entraine un peu avant ou je peut venir sans avoir touché préalablement à la resine
A très bientôt Sandra....

Loli, je te conseille de regarder la gallerie de felinails, ensuite tu vois si peux soit faire un perfectionnement resine en plus de ta formation initiale, ou bien testé le gel avant la formation (ya des pas a pas sur leforum) et faire un perfectionnement gel.

Sdd, je demanderais a felinails d'accord ,car il faut apporter les pinceaux (et votre lampe uv pour celle qui font gel) mais comme dans le master il y'a un kit offert il doit y avoir un pinceau je vais lui demander ; demain maintenant ^^
Par contre je sais pas c'est quoi le mieux comme tuv eux, car moi je m'entraine pour pouvoir faire plus de progres le jour j, mais en même temps certaines preferent attendre leur formation pour ne pas apprendre de mauvais gestes

Retour